salut
pour remettre la boite, en premier passe la deuxiéme, ( de cette façon tu peu avec la sorti de boite faire tourner l'arbre primaire ce qui permet de l'enclencher dans le disque ) , ensuite comme tu as le 2L il penche déjà vers l'arrière inutile de le caler avec un cric ou autre, pense a mettre de la graisse ( pas trop ) dans la rainure de la butée,ainsi que sur le guide de butée ( l'as tu rallongé ?) (pour info le guide doit arriver au ras du diaphragme ,voir a peine dedans de 2 ou 3 mm ), sur les deux ergot de la fourchette aussi, ainsi que sur le point fixe de la butée , a ces endroit là pas très grave si il y en a un poil trop , et pour finir une léchette sur l'appui de la butée la ou le diaphragme touche la butée
ensuite tu présente la boite en face,( la fourchette doit être en position embrayer ) tu vérifie que tu est parallèle entre la cloche et le bloc moteur puis dés que l'arbre primaire est au niveau du disque tu tourne la sortie de boite, ou tu fait une petite rotation avec la boite et tu va sentir que l'arbre primaire c'est enclencher dans le disque tu continu a pousser en respectant le parallélisme, et en principe tu doit arriver en contact avec le bloc moteur , tu met les deux vis que tu as préparer

( car ce n'est pas quand tu tient la boite qu'il faut les chercher

) a ce sujet, brosse les, et nettoie les filets , quand la boite est en place la fourchette doit avoir du jeu , car quand le disque s'use le diaphragme va vers la butée :;))
et quand tu règle le câble ,la fourchette doit pouvoir bouger a la main latéralement, en clair en appui mais pas en pression sur le diaphragme :;))
avec l'habitude ,et quand on centre bien le disque, ça prend 2 minutes a monter la boite , inutile de prendre des chandelles ou cric, tu ne devrais pas avoir le temps de fatigué :;))
bon remontage
A+