manta 2 l gsi

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Mick1

Message par Mick1 »

bonjour, peut on remplacer la tete d'allumeur elctronique par une tete a rupteur pour se depanner ? merci
Eric M

Message par Eric M »

Elles sont pareilles non ?... :ref:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

à priori vu de l'exterieur je dirais que oui ... je sais par contre qu'une bobine pour rupteur ne va pas pour un allumage electronique et vice versa ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mick1

Message par Mick1 »

si je garde la bobine de l'allumage electronique que je retire juste le modulateur, vous pensez que ça peut marcher ? merci
Mycroft

Message par Mycroft »

? tu veux faire/savoir quoi au juste ?

La tête de distributeur et le rotor sont compatible entre électronique et rupteur.

Pour la bobine elle ne l'est pas
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mick1

Message par Mick1 »

je veux savoir si c'est possible de mettre un allumeur a rupteur pour pouvoir rouler car mon allumeur electronique ( capteur effet hall) est hs ?
madmaxcc

Message par madmaxcc »

sur les voitures a allumage électronique , il ni a pas de fils résistif sur alimentation de l'allumeur , mais j'ai roulé sans pendant des années , par contre les vis ne duraient pas longtemps !!

Mick1

Message par Mick1 »

ok merci
Répondre