Certains me connaissent déjà, pour les autres :
Julien - 25 ans ( '83 ) , mes parents ont toujours eu des opel sans que je n'attache de réelle passion à la marque...
Le hasard d'une recherche internet m'a fait craquer sur une opel ! La manta A et de fil en aiguille j'en ai trouvé une, je me suis inscrit ici et... et... et bien non elle n'est toujours pas finie mais je m'y remet cette fois !

Passionné de sports moteur voiture et moto, de photo, je suis toujours prêt à couvrir un évènement sur circuit, une rencontre oldtimer etc.
J'ai quelques formations en mécanique cyclo, moto, gestion PME.
Je vis actuellement à Bruxelles, ville enclavée en territoire flamand dans ce petit plat pays qu'est la Belgique

Côté parental : kadett E 1.3s 3 portes, vectra A 1.6 5 portes et vectra B 1.8 16v break.
Mon ex opel corsa B 1.2i - 45 poulains malades...
Actuellement proton 415 en fin de vie suivie très prochainement par une smart roadster

Côté opel : Manta A '71 , Blitz '68 et... dans les ventes actuellement mes deux anciennes Ascona A '71 et '72 dont je ne m'occupe pas assez. Mieux vaut qu'un autre les bichonne afin que je puisse enfin m'occuper de la manta

Projet en cours hors opel : Moteur V8 3.5 rover sur chassis opel omega A et carrosserie manta A ( pas encore trouvé )
à suivre !