highlander a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je sais je sais, tjrs a deux doigts d'être terminé cette gte depuis 3 ansmais bon la! c'est stop
Mon tort a ete de me lancer dans une grosse resto sans presque rien faire dessus par moi même,la a ete mon gros handicap
Mais qu'elle soit a X ou Y cette gte cela n'a pas d'importance,je passe la main voila tout
Le principale est qu'elle a ete sauvé cette manta et qu'elle revienne dans le circuit
tu as passé 3 ans à travailler dessus tu as déjà eu le courage de la sauver de le restaurer entièrement la mienne ma pris presque 8 ans pour la refaire et je t'avoue que plusieurs fois j'ai baisser les bras et je me suis dit merde je m'en débarasse j'ai eu la poisse aussi un peu comme toi mais aujourd'hui je me dit que je m'en serais voulu de ne pas l'avoir terminer et de l'avoir vendue
si tu veux envoie moi une photo de la pièce que tu dois remplacer et je pense que je dois avoir ca en stock histoire de la faire tourner et de te faire entendre ronroner la douce mélodie du 2.4