TRAIN AVANT
Meilleur tenue de route! (comme "sur des rails" )

Dernière modification par MANTAO le sam. 23 juil., 2011 17:55, modifié 1 fois.
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Ca sert a avoir la bande de roulement du pneu bien à plat dans les virages lorsque la voiture en appui prend du roulis et que le pneu se déforme.
Y a pas d'inconvenient si tes réglages sont en adéquation avec l'utilisation que tu as de l'auto. Après si tu mets un carrossage "rallye" ou "circuit" pour faire de l'autoroute tu vas manger tes pneus sur leurs arretes intérieures.
Sinon étant donné que ça augmente un peu le déport la direction est un peu plus lourde.
Y a pas d'inconvenient si tes réglages sont en adéquation avec l'utilisation que tu as de l'auto. Après si tu mets un carrossage "rallye" ou "circuit" pour faire de l'autoroute tu vas manger tes pneus sur leurs arretes intérieures.
Sinon étant donné que ça augmente un peu le déport la direction est un peu plus lourde.
Dernière modification par SleeperStyle le sam. 23 juil., 2011 22:53, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.