TRAIN AVANT

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Michel
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Message par Michel »

qu'elle est l'interet d'avoir du carrossage négatif sur le train avant ?
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Meilleur tenue de route! (comme "sur des rails" ):bien:
Dernière modification par MANTAO le sam. 23 juil., 2011 17:55, modifié 1 fois.
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[i:472p3]F&#9734;ck new cars,I'm drivin' old school &#33; [/i:472p3]
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Michel
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Message par Michel »

et c'est quoi l'inconvenient ?
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Ca sert a avoir la bande de roulement du pneu bien à plat dans les virages lorsque la voiture en appui prend du roulis et que le pneu se déforme.

Y a pas d'inconvenient si tes réglages sont en adéquation avec l'utilisation que tu as de l'auto. Après si tu mets un carrossage "rallye" ou "circuit" pour faire de l'autoroute tu vas manger tes pneus sur leurs arretes intérieures.

Sinon étant donné que ça augmente un peu le déport la direction est un peu plus lourde.
Dernière modification par SleeperStyle le sam. 23 juil., 2011 22:53, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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Michel
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Message par Michel »

ok, j'ai compris l'interet
merci pour vos réponses
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