Chrono a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bonjour a touts: Thierry, j'ai suivi tout la restauration et je dois vous féliciter pour cela, vous avez fait un excellent travail, et nous avons appris beaucoup de choses avec cet extraordinair "post". Arrivé cet moment, je dois te donner un conseil; a mon avis, le petit reservoir-regulateur d´essence n´est pas bien placé, parce que en cas d´un choc, n´est pas difficile d´y arriver, et il y a beaucoup de risque d´incendie (en cas de choc, bien entendu). je pense qu´il doit étrè placé derriere la coupelle del amortisseur, prés de la batterie et cette derniere un peu protégé, pour ne pas dire rien dans les contrôles tecniques. pour tout le reste, Chapeau!!.
Depuis l´Espagne, cordialement,
Agustín.
salut chrono

merci pour tes appréciations et pour ton conseil concernant la position du régulateur de pression d'éssence
je vais y réfléchir


++
sportivement thierry