Chouette pour le redémarrage pour ton embrayage, je pense que dans un 1er temps tu devrais règler le cable. (le tendre) Vérifie que ta fourchette soit bien placée, il arrive qu'elle se barre lors de la dépose/repose du moulin.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Aujourd'hui j'ai mis l'arrière de la manta sur chandelle et j'ai passé les vitesses à la volée, donc la BV fonctionne. C'est comme si mon embrayage n'avait aucun effet.
C'est quoi le + simple pour que j'accède à l'embrayage maintenant que j'ai tout remonté ?
Tu as raison Sleeperstyle ! Faut pas que je me décourage maintenant ! Je sais que mon moteur tourne, et plutôt pas mal pour des réglages de base ! C'est déjà très bien selon moi ! Je vais peut-être ressortir l'ensemble train+moteur+bv, ça sera plus simple. J'en profiterais pour remonter mon train avant que j'ai fait repeindre !
J'ai bidouillé un peu la fourchette et retendu le cable d'embrayage, ça à l'air de fonctionner ! Je repose la caisse sur ses roues arrières demain voir ce que ça raconte !
J'ai quand même encore un problème de taille, impossible de passer la marche arrière ...! Elle passait avant que je remonte le levier avec ressort,rondelle,circlip. ???