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- Mike41shots
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- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Alors !
L'embrayage fonctionne !!! Les vitesses sont un peu dures à passer mais ça marche !
J'ai changé le ressort du levier de vitesse par un autre que j'avais en rab', c'est quand même mieux.
Je peux passer la marche arrière ! Je dois tirer légérement sur le levier mais elle passe !
Donc problème résolu de ce côté là !
Néanmoins d'autres problèmes subsistent !
Les essuie-glaces ne fonctionnent plus, le feu arrière dr, veilleuse av dr
et l'éclairage du tableau de bord. Et mon bouton de warning qui semble bloqué... Et mon klaxon qui marche plus aussi !!!
Il faut aussi que je fasse la purge des freins avant de pouvoir faire des essais sur route. J'essaie de faire ça demain assisté de ma douce.
Je suis impatient de voir ce que ça donne sur route ! Je sais qu'il y a les culbuteurs à régler comme il faut et sans doute l'avance de l'allumage vu que j'ai fait ça à l'oreille, ou au pif, bref ...
Des conseils pour le rodage du moulin ? Vitesse, vidange ?
L'embrayage fonctionne !!! Les vitesses sont un peu dures à passer mais ça marche !
J'ai changé le ressort du levier de vitesse par un autre que j'avais en rab', c'est quand même mieux.
Je peux passer la marche arrière ! Je dois tirer légérement sur le levier mais elle passe !
Donc problème résolu de ce côté là !
Néanmoins d'autres problèmes subsistent !
Les essuie-glaces ne fonctionnent plus, le feu arrière dr, veilleuse av dr
et l'éclairage du tableau de bord. Et mon bouton de warning qui semble bloqué... Et mon klaxon qui marche plus aussi !!!
Il faut aussi que je fasse la purge des freins avant de pouvoir faire des essais sur route. J'essaie de faire ça demain assisté de ma douce.
Je suis impatient de voir ce que ça donne sur route ! Je sais qu'il y a les culbuteurs à régler comme il faut et sans doute l'avance de l'allumage vu que j'ai fait ça à l'oreille, ou au pif, bref ...
Des conseils pour le rodage du moulin ? Vitesse, vidange ?
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Bah ! tu ne lui tire pas trop dessus tout de suite, et surtout pas à froid. Roule normalement un bon plein sans trop pousser tes vitesses.
Ensuite tu fait comme tu veux, monte une pointe de temps en temps et tu refais un serrage de culasse à 1000bornes environ.
Ensuite tu fait comme tu veux, monte une pointe de temps en temps et tu refais un serrage de culasse à 1000bornes environ.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
l'éclairage tdb est pas tout simplement éteint?
J'avais eu le soucis sur la mienne avant que je trouve le bouton...
J'avais eu le soucis sur la mienne avant que je trouve le bouton...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
- Mike41shots
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- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Merci Tooffy mais je connaissais déjà le coup du bouton qu'il faut tourner pour allumer l'éclairage du tdb ! C'est pas ça ...
Sinon, grosse avancé aujourd'hui ! J'ai fait la purge des freins et donc j'ai pu faire un "essai routier" de 500m dans la rue devant chez moi !
Ca démarre, ça avance, ça freine, ça tourne !!! Trop content !
Encore quelques bricoles à remonter, des réglages moteur, 2 ou 3 merdouilles éléctriques et appeler l'assurance pour pouvoir rouler.
Ya bon !
Sinon, grosse avancé aujourd'hui ! J'ai fait la purge des freins et donc j'ai pu faire un "essai routier" de 500m dans la rue devant chez moi !
Ca démarre, ça avance, ça freine, ça tourne !!! Trop content !

Encore quelques bricoles à remonter, des réglages moteur, 2 ou 3 merdouilles éléctriques et appeler l'assurance pour pouvoir rouler.
Ya bon !
- Mike41shots
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- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Salut les blitziens !
C'est bon ! Tout fonctionne !
J'ai changé tout les fusibles et passé un coup de bombe contact et toute l'éléctricité fonctionne, même mon éclairage de tdb ! Juste un éclairage de plaque sur les 2 et le voyant de frein qui ne fonctionnent pas.
J'ai fait une vingtaine de kms cette aprém', impec', pas de chauffe, pas de fuites.
Il manque plus que le réglage de culbu à chaud et l'avance de l'allumage pour que ça tourne vraiment nickel mais ça marche déjà bien je trouve !
C'est bien kiffant de conduire à nouveau ma ptite Manta aprés tout ces travaux, chuis fan !
Prochaine mission, changement des joints de pb et lunette ar et rénovation d'un jeu de jantes Gotti que j'ai acheté récemment.
Bon week-end !
C'est bon ! Tout fonctionne !

J'ai changé tout les fusibles et passé un coup de bombe contact et toute l'éléctricité fonctionne, même mon éclairage de tdb ! Juste un éclairage de plaque sur les 2 et le voyant de frein qui ne fonctionnent pas.

J'ai fait une vingtaine de kms cette aprém', impec', pas de chauffe, pas de fuites.
Il manque plus que le réglage de culbu à chaud et l'avance de l'allumage pour que ça tourne vraiment nickel mais ça marche déjà bien je trouve !
C'est bien kiffant de conduire à nouveau ma ptite Manta aprés tout ces travaux, chuis fan !

Prochaine mission, changement des joints de pb et lunette ar et rénovation d'un jeu de jantes Gotti que j'ai acheté récemment.
Bon week-end !
Dernière modification par Mike41shots le ven. 29 juil., 2011 21:51, modifié 1 fois.
- ludo-manta
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- Mike41shots
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- bidougsi59
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- Mike41shots
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