Pneus
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Salut à tous une petite question au sujet des tailles minimum à monter sur des jantes.
sur mes jantes de GT en 9x16 j'ai actuellement du 215x40x16 et les flanc sont tendus.
quelqu'un à t'il une idée si ça passe avec du 205x40x16 ?
sur le lien suivant c'est 235 minimum mais comme j'ai déja du 215... :)
http://www.pneus-online.fr/table-des-corre...s-conseils.html
merci
@+
Fred_54
sur mes jantes de GT en 9x16 j'ai actuellement du 215x40x16 et les flanc sont tendus.
quelqu'un à t'il une idée si ça passe avec du 205x40x16 ?
sur le lien suivant c'est 235 minimum mais comme j'ai déja du 215... :)
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merci
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Fred_54
du 205 sa fait environs 2cm moins large (pour le flan) que la jante, sa fait vraiment vraiment petit...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
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les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
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205/40/16 ca passe mais c'est extremement tendu et preso je trouve ça vilain.
Je roule en 205/45/16 sur du 9x16", les flancs sont tendu mais ça reste raisonnable. Avec des pneus à protection de bord de jantes c'est beau. Sans ça l'est moins. Dans tous les cas les bords de jantes sont exposés.
Je roule en 205/45/16 sur du 9x16", les flancs sont tendu mais ça reste raisonnable. Avec des pneus à protection de bord de jantes c'est beau. Sans ça l'est moins. Dans tous les cas les bords de jantes sont exposés.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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En fait je susi confronté au problème suivant
mes penus avant frottent dans le passage de roue quand je suis "presque" en butée de direction.
je vais essayer en otant 5mm d'élargisseur de voie...
du 215x40x16 ça fait 57.84 en diametre
du 205x40x16 ça fait 57.04 je gagne toujours un peu...... c'est sur que déja le 215 c'est tendu ......
sinon pour rouler en circuit je passerai en 15" ça ne devrait pas poser de problèmes.
merci pour l'info en tt cas
mes penus avant frottent dans le passage de roue quand je suis "presque" en butée de direction.
je vais essayer en otant 5mm d'élargisseur de voie...
du 215x40x16 ça fait 57.84 en diametre
du 205x40x16 ça fait 57.04 je gagne toujours un peu...... c'est sur que déja le 215 c'est tendu ......
sinon pour rouler en circuit je passerai en 15" ça ne devrait pas poser de problèmes.
merci pour l'info en tt cas

zoreil974 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui sa passe mais mais à haute vitesse sa ce déjante quand on fait le con avec! moi c'est qui m'est arrivé![]()
Pas besoin d'etre a haute vitesse pour ça

Moi qui me demandais si des 225/5015 passais sur mes 9x15

MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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QUOTE mes penus avant frottent dans le passage de roue quand je suis "presque" en butée de direction.
Ou est-ce que ça touche ? De quel coté, inter ou exter ?
T'as des photos ?
T'as repoussé le bord d'aile intérieur ?
Il te reste combien de jeu entre l'amorto et le bord de jante interieur ?
QUOTE oui sa passe mais mais à haute vitesse sa ce déjante quand on fait le con avec! moi c'est qui m'est arrivéÂ
Après ça dépend de la pression que tu mets aussi. Tu roulais a combien ? C'est quoi haute vitesse ? C'est quoi faire le con ?
Ou est-ce que ça touche ? De quel coté, inter ou exter ?
T'as des photos ?
T'as repoussé le bord d'aile intérieur ?
Il te reste combien de jeu entre l'amorto et le bord de jante interieur ?
QUOTE oui sa passe mais mais à haute vitesse sa ce déjante quand on fait le con avec! moi c'est qui m'est arrivéÂ

Après ça dépend de la pression que tu mets aussi. Tu roulais a combien ? C'est quoi haute vitesse ? C'est quoi faire le con ?
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- antharxgaz
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avec ce site tu peux voire le rendu selon la monte et la jantes sa donne une idée!
http://www.tyrestretch.com/
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