QUOTE Ce modèle n'a rien de particulier,c'est celui d'origine monté sur Manta GSi 20EÂ
Ah, bon!!!! J'en ai deux et ils sont pas comme ça!
Ils sont tous petit comme sur les 205 GTI.
RESERVOIR HP POUR KADETT CITY
- bergcupcity
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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- bergcupcity
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Pour mon réservoir j'ai trouvé la solution ce matin à la casse ou je travail.
En dépoluant une Suzuki Baleno 3 portes chassis court, en là levant, je me suis aperçu que le réservoir était assez fin et rectangulaire.
Donc je l'ai démonté, et je vais le placer à la place de l'assise de banquette de ma CITY.
En plus ce qui est bien, c'est il est pourvu de trous de fixation tout autour de l'encadrement, à la jonction des 2 toles. De plus je peux supprimer la pompe imergé facilement, suffit juste de créer une paille avec évasement en forme de pelle au fond du réservoir.
La goulotte de remplissage va se retrouver sur l'aile arrière gauche, juste à coté de la porte, donc en remplissage latéral.
Il, va falloir donc que je supprime l'entrée originel de la goulotte d'origine.
A propos de l'injection LEXMAULL, j'enverai une photo sur le sujet pour toi MANTAO, tu me diras ce que tu en pense, car j'ai pas la grosse rampe comme celle en photos, la mienne est comme celle des REKORD 2000E.
En dépoluant une Suzuki Baleno 3 portes chassis court, en là levant, je me suis aperçu que le réservoir était assez fin et rectangulaire.
Donc je l'ai démonté, et je vais le placer à la place de l'assise de banquette de ma CITY.
En plus ce qui est bien, c'est il est pourvu de trous de fixation tout autour de l'encadrement, à la jonction des 2 toles. De plus je peux supprimer la pompe imergé facilement, suffit juste de créer une paille avec évasement en forme de pelle au fond du réservoir.
La goulotte de remplissage va se retrouver sur l'aile arrière gauche, juste à coté de la porte, donc en remplissage latéral.
Il, va falloir donc que je supprime l'entrée originel de la goulotte d'origine.
A propos de l'injection LEXMAULL, j'enverai une photo sur le sujet pour toi MANTAO, tu me diras ce que tu en pense, car j'ai pas la grosse rampe comme celle en photos, la mienne est comme celle des REKORD 2000E.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour mon réservoir j'ai trouvé la solution ce matin à la casse ou je travail.
T'en a de la chance,tu est à la source pour adapter des pièces!


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bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 A propos de l'injection LEXMAULL, j'enverai une photo sur le sujet pour toi MANTAO, tu me diras ce que tu en pense, car j'ai pas la grosse rampe comme celle en photos, la mienne est comme celle des REKORD 2000E.
Pas de prob' et s'il te faut l'adm de 20E avec le papillon idem au miens...j'ai ça en stock!

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Fais quand même très attention avec la puissance fulgurante que cette admission va t'apporter


MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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Après vérif,le diamètre du papillon d'adm du 20E est de 60mm,comme celui du 24E,seul la tringlerie du clapet diffère:


20E


24E

Dans mon cas,je vais supprimer cette rampe d'injection (celle du 24E modifiée,car les soudures comportent des "micro fuites" sous pression!
) et revenir aux bon vieux raccords d'origine du 20E!


20E


24E

Dans mon cas,je vais supprimer cette rampe d'injection (celle du 24E modifiée,car les soudures comportent des "micro fuites" sous pression!


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