probleme sur-pression essence C20XE
9 Bar et 310L/h pour des prépas de C20XE et C20LET jusque 700ch ( ça tient le coup ??? )
http://cgi.ebay.de/Motorsport-Benzinpumpe-...=item3a6301a8ce
Sinon, en restant plus "soft" et proche de l'origine on s'en sort pour un gros 30~40€ la pompe neuve livrée chez soi.
Vendeur favori perso : ATP Autoteile. Service sans faille, bon marché !!, rapide, matos de qualité ( jusque maintenant... )
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<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
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- bidougsi59
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hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'ai echangé mes durites.
Maintenant c'est ok, j'ai un bon retour.
Je m'en veux car je me suis laissé berner par cette durite sertie qui pour moi était forcémént l'arrivée...
Celle d'arrivée sertie d'origine a du etre remplacé.
Merci en tous les cas pour vos conseils...
Un débutant en C20XE
J'ai du mal a te suivre la.....
Si pour toi l'arrivée etait sertie.......ca veux dire qu'en réalité c'est ton retour exact??
Pourtant, sur la photo posté dernierement, la durite sertie est sur le regulateur donc sur le retour.........
Donc si tu echange les deux durite, tu n'est plus bon.....
Je comprend pas

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 9 Bar et 310L/h pour des prépas de C20XE et C20LET jusque 700ch ( ça tient le coup ??? )
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salut
le fait de la pression a 8 ou 9 bars n'est pas le problème, quand tu inversse les durites arrivé et retour, autant dire que tu a carrément obturé la sorti de pompe , je te raconte pas ce quelle prend dans la tronche, et la crois moi elles ne tiennent pas longtemps

je disais juste ça pour le prévenir d'une panne possible, et c'est toujours énervant de connaitre la panne et d'étre comme un con au bord de la route sans avoir de quoi ce dépanner

A+
Ca c'est sur ! Depuis que j'ai eu la surprise un matin d'avoir un pneu plat au milieu de nulle part j'ai toujours une bombe répare crevaison avec moi, même à moto ( petit modèle ).
C'est l'expérience qui nous apprend à devenir prévoyant
J'aurais quand même pas pensé que la pompe pouvait claquer "plus tard" , attendre le pire moment pour se laisser aller. Je pensais que c'était plus direct, rapide. Mais bon, plus rien ne m'étonne. D'ailleurs une pompe d'occase si elle est restée au sec elle ne vaut en général plus grand chose. Il vaut toujours mieux une neuve ou une à laquelle on a bouché les orifices durant le stockage. Et une qui n'a pas subi d'effort anormal, bien sur.
C'est l'expérience qui nous apprend à devenir prévoyant

J'aurais quand même pas pensé que la pompe pouvait claquer "plus tard" , attendre le pire moment pour se laisser aller. Je pensais que c'était plus direct, rapide. Mais bon, plus rien ne m'étonne. D'ailleurs une pompe d'occase si elle est restée au sec elle ne vaut en général plus grand chose. Il vaut toujours mieux une neuve ou une à laquelle on a bouché les orifices durant le stockage. Et une qui n'a pas subi d'effort anormal, bien sur.
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Si pour toi l'arrivée etait sertie.......ca veux dire qu'en réalité c'est ton retour exact?? oui
Pourtant, sur la photo posté dernierement, la durite sertie est sur le regulateur donc sur le retour......... [B][I][U] et bien il faut croire que non
Donc si tu echange les deux durite, tu n'est plus bon..... [U][/U][B]en tous les cas ca marche
Je comprend pas
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
- bidougsi59
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- Localisation : Chambley 54
salut
normal , tu arrive avec l'essence dans la rampe ,tu monte en pression , et au bout de la rampe a la sortie, tu as le régulateur qui dés que la pression est trop forte libére vers le retour , donc normal que le retour soit sur le régulateur
A+
edit il a peut étre inversser les duritd au niveau des tubes rigide
:;))
normal , tu arrive avec l'essence dans la rampe ,tu monte en pression , et au bout de la rampe a la sortie, tu as le régulateur qui dés que la pression est trop forte libére vers le retour , donc normal que le retour soit sur le régulateur

A+
edit il a peut étre inversser les duritd au niveau des tubes rigide

Dernière modification par mcguyver le ven. 05 août, 2011 14:13, modifié 1 fois.
Je vois vraiment pas en quoi le fait d'avoir inversé les durites rigides a une quelconque importance.
Du moment que je sais quelle durite est reliée à la pompe à essence ...(chose que j'ai toujours su).
La seule chose qui m'a dérangé dans cette affaire est cette durite sertie... Maintenant il n'y a plus qu'a finir la periphérie et trouver un echappement...
Du moment que je sais quelle durite est reliée à la pompe à essence ...(chose que j'ai toujours su).
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les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je vois vraiment pas en quoi le fait d'avoir inversé les durites rigides a une quelconque importance.
Du moment que je sais quelle durite est reliée à la pompe à essence ...(chose que j'ai toujours su).
La seule chose qui m'a dérangé dans cette affaire est cette durite sertie... Maintenant il n'y a plus qu'a finir la periphérie et trouver un echappement...
