probleme sur-pression essence C20XE

Schéma, Allumage, Injection ...
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Johan99
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Message par Johan99 »

MC, +1, ces pompes sont lamentablement fragiles.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>


Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
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les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
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Julien
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Message par Julien »

9 Bar et 310L/h pour des prépas de C20XE et C20LET jusque 700ch ( ça tient le coup ??? )

http://cgi.ebay.de/Motorsport-Benzinpumpe-...=item3a6301a8ce

Sinon, en restant plus "soft" et proche de l'origine on s'en sort pour un gros 30~40€ la pompe neuve livrée chez soi.

Vendeur favori perso : ATP Autoteile. Service sans faille, bon marché !!, rapide, matos de qualité ( jusque maintenant... )
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'ai echangé mes durites.
Maintenant c'est ok, j'ai un bon retour.
Je m'en veux car je me suis laissé berner par cette durite sertie qui pour moi était forcémént l'arrivée...
Celle d'arrivée sertie d'origine a du etre remplacé.

Merci en tous les cas pour vos conseils...

Un débutant en C20XE

J'ai du mal a te suivre la.....

Si pour toi l'arrivée etait sertie.......ca veux dire qu'en réalité c'est ton retour exact??

Pourtant, sur la photo posté dernierement, la durite sertie est sur le regulateur donc sur le retour.........

Donc si tu echange les deux durite, tu n'est plus bon.....

Je comprend pas :84:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mcguyver
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Message par mcguyver »

Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 9 Bar et 310L/h pour des prépas de C20XE et C20LET jusque 700ch ( ça tient le coup ??? )

http://cgi.ebay.de/Motorsport-Benzinpumpe-...=item3a6301a8ce

Sinon, en restant plus "soft" et proche de l'origine on s'en sort pour un gros 30~40€ la pompe neuve livrée chez soi.

Vendeur favori perso : ATP Autoteile. Service sans faille, bon marché !!, rapide, matos de qualité ( jusque maintenant... )

salut

le fait de la pression a 8 ou 9 bars n'est pas le problème, quand tu inversse les durites arrivé et retour, autant dire que tu a carrément obturé la sorti de pompe , je te raconte pas ce quelle prend dans la tronche, et la crois moi elles ne tiennent pas longtemps :sic:

je disais juste ça pour le prévenir d'une panne possible, et c'est toujours énervant de connaitre la panne et d'étre comme un con au bord de la route sans avoir de quoi ce dépanner :84:

A+
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Julien
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Message par Julien »

Ca c'est sur ! Depuis que j'ai eu la surprise un matin d'avoir un pneu plat au milieu de nulle part j'ai toujours une bombe répare crevaison avec moi, même à moto ( petit modèle ).
C'est l'expérience qui nous apprend à devenir prévoyant :sol:

J'aurais quand même pas pensé que la pompe pouvait claquer "plus tard" , attendre le pire moment pour se laisser aller. Je pensais que c'était plus direct, rapide. Mais bon, plus rien ne m'étonne. D'ailleurs une pompe d'occase si elle est restée au sec elle ne vaut en général plus grand chose. Il vaut toujours mieux une neuve ou une à laquelle on a bouché les orifices durant le stockage. Et une qui n'a pas subi d'effort anormal, bien sur.
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hugla
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Message par hugla »


Si pour toi l'arrivée etait sertie.......ca veux dire qu'en réalité c'est ton retour exact?? oui

Pourtant, sur la photo posté dernierement, la durite sertie est sur le regulateur donc sur le retour......... [B][I][U] et bien il faut croire que non

Donc si tu echange les deux durite, tu n'est plus bon.....
[U][/U][B]en tous les cas ca marche

Je comprend pas
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

C'est pas logique du tout ton histoire :mdr:

Quand tu suis la durite de la pompe a essence, tu arrives a la durite sertie ou l'autre???
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mcguyver
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Message par mcguyver »

salut

normal , tu arrive avec l'essence dans la rampe ,tu monte en pression , et au bout de la rampe a la sortie, tu as le régulateur qui dés que la pression est trop forte libére vers le retour , donc normal que le retour soit sur le régulateur :oui:

A+

edit il a peut étre inversser les duritd au niveau des tubes rigide :84: :;))
Dernière modification par mcguyver le ven. 05 août, 2011 14:13, modifié 1 fois.
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hugla
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Message par hugla »

Je vois vraiment pas en quoi le fait d'avoir inversé les durites rigides a une quelconque importance.
Du moment que je sais quelle durite est reliée à la pompe à essence ...(chose que j'ai toujours su).
La seule chose qui m'a dérangé dans cette affaire est cette durite sertie... Maintenant il n'y a plus qu'a finir la periphérie et trouver un echappement...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
mcguyver
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Message par mcguyver »

hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je vois vraiment pas en quoi le fait d'avoir inversé les durites rigides a une quelconque importance.
Du moment que je sais quelle durite est reliée à la pompe à essence ...(chose que j'ai toujours su).
La seule chose qui m'a dérangé dans cette affaire est cette durite sertie... Maintenant il n'y a plus qu'a finir la periphérie et trouver un echappement...

:ref: ok ............. enfin je ne te comprend pas mais ,pas grave !
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