mic43 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00une petite question pour ce rassemblement les auto plus recente comme les calibra sont elles accepté ?
Il est évident qu'on a une préférence pour les anciennes qui se limitent (en général) aux années propulsions. On commence à prendre quelques tractions avec les Corsa A et Ascona C/Kadett D. ( viens avec une Cali 4x4

)
En résumé, on ne refuse personne sur le site de Vallon dans la limite des places dispo (et c'est énorme)
L'essentiel étant que ce rassemblement typé "anciennes" ne se retrouve pas noyé dans un flot de modernités, ce qui en tuerait le principe même.
Après cette explication, je vais m'entretenir avec mes collègues pour répondre très précisément à ta question et je mettrai la réponse ici...
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>