Différence de hauteur entre les carter de distri

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Si tu n'as pas les 2 vis, pourquoi tu as commandé un joint avec vis :ref:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
willouhd1

Message par willouhd1 »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 le "hic" c'est que j'ai commandé un joint de culasse avec vis :grr: Je vais faire un joint pour le carter de distri qui viendra se loger sous le joint de culasse.

Pas besoin de faire rectifier le bloc, juste choisir le bon joint de culasse :red:

Esque l ont sait encore avoir le joint de cullasse sans les deux vis btr?
ici ,en belgique ,ils n ont plus pu me fournir l ancien joint de cullasse(faut faire fabriquer sur mesure)
Si vous savez encore en avoir des anciens modeles de joints de cullasse,esque je pourait avoir l addresse,merci :;))
Johan99

Message par Johan99 »

willouhd1

http://www.oscaro.com/joint-de-culasse-elr...04-965703-318-p

encore du stock. sinon il y a bernard rincheval je crois qui en as. j'avais acheté des pochette de joint a lui sur leboncoin et il m'avais demandé quel type de joint.

sinon opel mania en a.

en fait il faut demander un joint pour opel GT elles sont resté souvent avec les CIH a 3 paliers.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>

Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
willouhd1

Message par willouhd1 »

Je viens de regarder sur ascaro,le joint de cullasse est le montage avec les 2 boulons btr!! comme chez nous !!!je vais redemander au rectifieur s il sait fournir
mon probleme , j ai encore asser bien d ancienne cullasse et anciens carter de distribution de stock et j ai preparer 2 cullasses anciens modeles :sic: de plus ,si l ont monte un nouveau type de joint sur un ancien type de moteur,le joint ne porte que sur 2- 3mm devant au carter de distribution,ou autrement ,il faudrai remplacer le carter de distribution et planer le bloc ,comme dit plus haut(il y a toujours une solution,no stress :;)) )
Jay

Message par Jay »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Si tu n'as pas les 2 vis, pourquoi tu as commandé un joint avec vis :ref:

Parce que j'ai commandé une pochette de joint complète et j'ai zappé ce détail ...

Pour finir, j'ai découpé un ancien joint que j'ai posé sous mon joint de culasse (au niveau de la distri pour ceux qui ont du mal à suivre). Je vous dirai si ça fuit

@willy : apparemment Dr manta à l'air d'en avoir
Dernière modification par Jay le dim. 14 août, 2011 17:33, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Répondre