Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Jay
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par Jay » lun. 15 août, 2011 16:13
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Et sur Dr. Manta, on voit une photo de barre avec un angle
Ce n'est pas la barre panhard en photo
c'est un des 2 tirants de pont, et effectivement ils sont coudés d'origine.
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MANTAO
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par MANTAO » lun. 15 août, 2011 17:15
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu pourrais la mesurer Christian??? Au cas ou c'est bon, tu peut la donner à mon pote si tu ne lui a pas encore donner les autres pièces?? Merci
Bon je suis allé mesurer ma barre,elle fait 92cm en longueur totale(A) et 88cm de "vis à vis" (B)(vis de fixations)
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par bidougsi59 » lun. 15 août, 2011 17:42
Ok ben je pense qu'elle font toute 88 cms alors.......
Par contre Lio, il faudrait que la mienne soit plus longue et pas plus courte
Je vais en faire une reglable "maison" je pense
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par MANTAO » lun. 15 août, 2011 17:52
Dans ce genre...
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par bidougsi59 » lun. 15 août, 2011 20:58
Les barres de la deuxième photo sont magnifiques.........Ca se vend combien ces bijoux?? ou ca??
Au cas ou ca vaut pas le coup de se prendre la tête mais je crains le pire
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par marsgt » lun. 15 août, 2011 21:11
Tu penses que c'est du au rabaissement ?
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par bidougsi59 » lun. 15 août, 2011 21:30
Ben je sais pas.........Dans ma logique, ca aurais fait l'effet inverse.
Mais un pote qui fait du TT m'as dit que quand il relève ces 4x4 de10cms, un fois ca part à gauche, une fois ca part à droite et il a jamais compris pourquoi
(même 4x4x évidement)
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bidougsi59 le lun. 15 août, 2011 21:30, modifié 1 fois.
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par Jay » lun. 15 août, 2011 21:43
en abaissant une Manta A, le pont se décale sur la droite.
J'espère que ta fixation de barre n'a pas morflé
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Jay le mar. 16 août, 2011 11:06, modifié 1 fois.
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par bidougsi59 » mar. 16 août, 2011 04:38
Ben visuellement, je voit rien sur le support. On dirai qu'il y a une petite bosse dans le coffre comme si l'ensemble avait monté avec le choc mais c'est vraiment très leger
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par SleeperStyle » mar. 16 août, 2011 10:44
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 en abaissant une Manta A, le pont se décale sur la droite.
Et sur une Kadett C le pont se décale à gauche ::):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.