Video du jour

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

ZYAV a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pourtant je croyais qu'en rallye, on faisait une première fois l'étape au ralenti pour vérifier si le road book correspondait bien.

Certains n'y vont pas de main morte dans le fossé

heuuuuuuu non ..... :na:
Avatar de l’utilisateur
chester
Messages : 166
Inscription : sam. 27 févr., 2010 19:29
Localisation : angers

Message par chester »




- Moteur de base: 4 cylindre de 2.0l
- Puissance : 650 ch à 4000 tr/min (puissance max : 850ch mais diminuer pour le Gymkhana )
"Toutefois, la puissance a été limitée à 650 chevaux (895 Nm à 4 000 tr/min) ce afin d’offrir à Block la courbe de couple dont il a besoin pour bien maîtriser la voiture" , explique le constructeur.
- Couple maxi : 895 Nm à 4000 tr/min
- Transmission : Séquentielle Olsbergs MSE Maktrak à six rapports avec palettes en magnésium au volant lovethat
- 0 à 100 km/h : 1.9 secondes
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7766
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

chester a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00- Moteur de base: 4 cylindre de 2.0l
- Puissance : 650 ch à 4000 tr/min (puissance max : 850ch mais diminuer pour le Gymkhana  )
"Toutefois, la puissance a été limitée à 650 chevaux (895 Nm à 4 000 tr/min) ce afin d’offrir à Block la courbe de couple dont il a besoin pour bien maîtriser la voiture" , explique le constructeur.
- Couple maxi : 895 Nm à 4000 tr/min
- Transmission : Séquentielle Olsbergs MSE Maktrak à six rapports avec palettes en magnésium au volant lovethat
- 0 à 100 km/h : 1.9 secondes

:eek: :eek:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Johan99
Messages : 439
Inscription : ven. 25 févr., 2011 18:18

Message par Johan99 »

avec sa tu as interêt a avoir d'excellents pneus, parce que sinon la moindre accélération avec la puissance et le couple tu glisse direct !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>


Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

En même temps c'est le but... :muah:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Danny Macaskill is back - Industrial Revolutions




Tjrs aussi fort... :lov:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Wé il touche bien; super précis sur les rails et les câbles!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Mozinor détourne l'interview de Nafissatou Diallo ! :muah:




Enorme :mdr:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

trop énorme, explosé du début à la fin!! :muah: :mdr:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Répondre