@johan : perso c est exactement le modele que je voulais , je les connaissais pas encore je les avais juste aperçu et quand je suis tombé dessus j ai craqué et je regretes pas
comme tu dis les gouts et les couleurs
@anti : les cligno c est sur autoteile ( je peux pas te mettre le lien je suis sur mon tel mais il est dans un post que j avais fait dans "achat" )
et pour la plaque j y ai pensé le 1er jour que j ai eu la city ^^
@sleeper : bah mon avis , pour le peu que j ai roulé avec pour l instant , bah deja ça "tangue" plus , ça vire a plat quelque chose de bien

un peu tape cul mais ça reste correct ^^ mais je trouves l avant un peu plus haut que l arriere alors je me demandes si je vais pas virer une spire devant .
@chester : koni shop

commander samedi et livrer jeudi , pas comme autoteile que j ai reçu plus d un moi apres
@seb : c est clair que 4/5 cm en moins ça changes direct ! Pour les 16p c etait un essai et pour carbu/pipe j ai pas de reponse , kedal !! Donc je suis strictement d origine pour l instant , et avec les ptites jantes , ça rends bien ;)
personne pour me dire si c est bien des etrier doubles piston d origine ?? Parce que j ai suivi un topic qui parlait de l amelioration du freinage et j avais cru comprendre que c etait qu un simple d origine ...