carter cloisonné
- Jay
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Je suis justement en train de bosser la dessus, je te ferai une photo,
Sinon celui de Mycroft : Ascona B ? (qui ne m'en voudra pas j’espère)

Sur une Manta A, le trou de la crépine est plus en arrière et sur le coté
Voilà comment j'ai procédé, prise du gabarit avec un carton puis découpe d'une plaque en 0.8mmm (ce que j'avais sous la main)
Sinon celui de Mycroft : Ascona B ? (qui ne m'en voudra pas j’espère)

Sur une Manta A, le trou de la crépine est plus en arrière et sur le coté
Voilà comment j'ai procédé, prise du gabarit avec un carton puis découpe d'une plaque en 0.8mmm (ce que j'avais sous la main)
Dernière modification par Jay le ven. 26 août, 2011 18:59, modifié 1 fois.
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Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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- francois2.4
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Salut
j'ai ça au fond de mon pc ; mais je sait plus où je l'ai pris , peut-etre le FB N°1 ?

Sylvain
->Schéma corrigé!
j'ai ça au fond de mon pc ; mais je sait plus où je l'ai pris , peut-etre le FB N°1 ?

Sylvain
->Schéma corrigé!

Dernière modification par francois2.4 le dim. 28 août, 2011 23:22, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Parfois, ça vaut pas la peine de s'emmerder
http://www.risse-motorsport.de/product_inf...ffle-plate.html

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MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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- Jay
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Voici mes mesures:

Le décalage dont je parlais, à l'oeil environ 13mm (origine CIH Manta A)

et mon carter : (il manque encore le trou de la jauge)

donc en gros 210 X 180 (mais je ferai surement plus long pour les prochains, style 190mm)

Le décalage dont je parlais, à l'oeil environ 13mm (origine CIH Manta A)

et mon carter : (il manque encore le trou de la jauge)

donc en gros 210 X 180 (mais je ferai surement plus long pour les prochains, style 190mm)
Dernière modification par Jay le ven. 26 août, 2011 20:19, modifié 1 fois.
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J'avais fait pareil sur mon carter mais un collègue de boulot (ayant préparé plusieurs moteur et fait de la course de côte) m'a déconseillé de faire ça par rapport à la "redescente" de l'huile dans la partie basse du carter, qui risque de ne pas passer par les trous aussi vite que l'huile sera aspiré.
Mais bon, si Risse Motorsport commercialise cette plaque...
Sinon j'avais vu ça, avec des clapets pour que justement l'huile rentre dans le compartiment d'aspiration mais n'en sorte pas (mais bien plus complexe !)



Mais bon, si Risse Motorsport commercialise cette plaque...

Sinon j'avais vu ça, avec des clapets pour que justement l'huile rentre dans le compartiment d'aspiration mais n'en sorte pas (mais bien plus complexe !)


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- Jay
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Victor a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'avais fait pareil sur mon carter mais un collègue de boulot (ayant préparé plusieurs moteur et fait de la course de côte) m'a déconseillé de faire ça par rapport à la "redescente" de l'huile dans la partie basse du carter, qui risque de ne pas passer par les trous aussi vite que l'huile sera aspiré.ÂÂ
Oui sauf que :
J'ai réfléchis à cette éventualité et dans mon cas mon cloisonnage est au moins à 3 cms SOUS le niveau maxi de l'huile (j'ai testé avec de la flotte) donc pour moi pas de souci, ça vaut pas le coup de s'emmerder avec un "système charnière"
Il pourrait y avoir ce souci si le cloisonnage était tout en haut du niveau maxi de l'huile (et encore j'ai de gros doutes)
Dernière modification par Jay le ven. 26 août, 2011 22:04, modifié 1 fois.
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