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Wesley
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Message par Wesley »

Vraiment une belle restau. Magnifique boulot :bien:

J'ai vu que tu n'as pas remis la mousse (insonorisante ?) en dessous de la baie de pare-brise.
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Jay
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Message par Jay »

Trop abimée mais je vais peut être en récupérer une en meilleur état, on verra

Sinon aujourd'hui première vraie ballade :

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Dernière modification par Jay le mar. 30 août, 2011 17:30, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Bravo Jay, c'est vraiment un beau travail que tu as fait :bien:

Une Manta A SR comme à l'origine, 40 ans passés ! :jap:

Je vois que tu as changé les verres des feux de recule pour celles des non-françaises, pourquoi, tes phares sont aussi jaunes / français, comme le sigle GM sur le coffre.

En tout cas, respect !


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Wesley
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Message par Wesley »

??
Le sigle GM, je l'ai aussi. Elles ne l'ont pas toutes ?
Pour les feux jaunes, ce sont les SR qui les possèdent, donc c'est normal.
Pour les feu de reculs, je sais plus, mais en France il existait en blanc comme ici. Je dis une bêtise ?


@ Jay: Pour la mousse, tu crois que ca se retrouve en 'neuf' ? La mienne est cuite.,
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Magnifique :jap:

J'aime pas les jantes et c'est vrai que d'origine, c'est haut !

Mais elle est "originalement" magnifique :clap:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
larro
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Message par larro »

Est-ce que les enjolivers de roues sont identiques à ceux des Gt et ils tiennent comment, grâce aux écrous?
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Jay
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Message par Jay »

wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je vois que tu as changé les verres des feux de recule pour celles des non-françaises, pourquoi, tes phares sont aussi jaunes / français, comme le sigle GM sur le coffre.

En tout cas, respect !

Oui on voit pas grand chose avec les jaunes, comme le dit ray66, on a eu les blancs mais ils sont apparues en France vers Aout 73. Le sigle GM, c'est pareil ; avant l'Année Modèle 73 elles ont le monogramme GM, le Opel est venu ensuite. :84:

Les feux jaunes devant, là aussi c'est typique des modèles Français

@Larro, oui ce sont les mêmes enjoliveurs que les GT, les centres tiennent grâce à 4 petits clips riveté sur la jantes
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-Dd-
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Message par -Dd- »

tres belle voiture, j'adore la coupe arrière !!! :oui:
[b:cjqf8e7e]Opel GT 1900[/b:cjqf8e7e]==>[i:cjqf8e7e] Ayéééé.... je l'ai &#33;&#33;&#33;&#33;[/i:cjqf8e7e]

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Wesley
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Message par Wesley »

Merci pour ces précisions Jay :jap:

Promènes-toi bien avec ta SR... Ca donne envie :lov:
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wim bos
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Message par wim bos »

Maintenant il faut encore trouver un bouchon d'essence d'origine. :;))
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