Ma petite omega n'aura pas la joie de voir ses ancetres... dommage...
Ca sera pour croix j'espere...
OLD OPEL FEST
- francois2.4

bon , faut esperer que dans un an ça aille mieux pour tout le monde ; moi perso , je ne sait toujours pas si j'aurai pu venir !
j'essaie de voir le 'bon' coté, ça me laisse un an de plus pour refaire la Manta propre .
Sylvain
édit : +1 pour Jay et Eric qui se décarcassent pour faire bouger le monde Opel , merci !
Dernière modification par francois2.4 le lun. 05 sept., 2011 21:12, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
- bidougsi59
francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
j'essaie de voir le 'bon' coté, ça me laisse un an de plus pour refaire la Manta propre .
[...]
Et moi terminer la mienne

QUOTE édit : +1 pour Jay et Eric qui se décarcassent pour faire bouger le monde Opel , merci !
+ 1 000, un grand merci à tout les organisateurs qui sont les premiers déçus de cette annulation ::(:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
je lis qu'il faudrait pour bien faire accoler l'old opel fest à un autre évenement, même si je comprends l'idée cela n'en reste pas moins une mauvaise idée... je m'explique:
Pourquoi aller à un autre rancard sachant qu'il y a l'old opel fest ? qu'est ce qui fait que tu as envies d'aller autre part ?
Et concernant le fait de profiter d'un autre évènement cela va donner à mon sens unue image plus 'faiblarde' encore d'Opel où pour se faire connaitre il faut une marque + célèbre ... Opel est bien assez grand pour vivre 'seul', à mon avis y a un truc qui coince mais je ne sais pas mettre le doigt sur quoi ...
Pourquoi aller à un autre rancard sachant qu'il y a l'old opel fest ? qu'est ce qui fait que tu as envies d'aller autre part ?
Et concernant le fait de profiter d'un autre évènement cela va donner à mon sens unue image plus 'faiblarde' encore d'Opel où pour se faire connaitre il faut une marque + célèbre ... Opel est bien assez grand pour vivre 'seul', à mon avis y a un truc qui coince mais je ne sais pas mettre le doigt sur quoi ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
-
Bien triste nouvelle que je viens de lire,je compatis à la deception des organisateurs
faut perseverer,peut etre faire une sorte de reunion inter clubs,prevue longtemps a l avance,n empeche que nous devont nous motiver tous a bouger un peut ,il en vat de la survie des clubs
aller partie remise pour en faire une fête encore plus magistrale
:;))
faut perseverer,peut etre faire une sorte de reunion inter clubs,prevue longtemps a l avance,n empeche que nous devont nous motiver tous a bouger un peut ,il en vat de la survie des clubs
aller partie remise pour en faire une fête encore plus magistrale
:;))