Coupé 1200 S de Seb
- Seb et Alain
- Seb et Alain
- SleeperStyle
- Seb et Alain
lol pour les 10cv, en meme temps vu le poid de l'attelage... puis je devrais recevoir sous peux ma pipe de 1.1 rallye pour monter 2 carbus... sa devrait changer je pense, j'en dis pas plus pour la suite car il ne devrait pas avoir que sa.

il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
- Seb et Alain
bon alors la kadett est sortie du garage de dadeus... pas de compretions sur les 2 premiers cylindres... réglage culbuteurs, remplacement tête d'allumeur, allumage et carbu, et c'est reparti lol, elle tourne vraiment bien, la semaine derniere j'ai enlevé l'attelage... ce soir je suis allé faire quelques photos, elle commence a ressembler a une belle kadett
les photos ne sont pas de très bonne qualité

par contre depuis que j'ai enlevé l’attele, elle fait un peux haute du cul, je pense qu'un légé rabaissement s'imposera sous peux. j'ai reçu ma pipe ainsi que mes 2 carbus, je posterais des photos de cette derniere lorsque le tous sera plus présentable

les photos ne sont pas de très bonne qualité

par contre depuis que j'ai enlevé l’attele, elle fait un peux haute du cul, je pense qu'un légé rabaissement s'imposera sous peux. j'ai reçu ma pipe ainsi que mes 2 carbus, je posterais des photos de cette derniere lorsque le tous sera plus présentable

il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Je confirme, elle est très belle ! Elle aurait besoin juste d'une petit mise à niveau de la sellerie, surtout l’arrière :;)) .
Nous avons eu une grosse frayeur quand on a pris les compressions et même avant : impossible de la démarrer, et quand elle y arrivait péniblement, pas de montée en régime, rien ...
Mais en cherchant bien (et Max, mon mécano avait sa petite idée), il est allé voir du côté des culbu : résultats, 2 soupapes d'admission bloquées par les culbu trop serrés et 1 à l'échappement (sans parler des autres qui ne fonctionnait pas des masses non plus)!
Une fois tout ceci remis, petits réglages qui vont bien, changement de quelques bricoles et c'est reparti. C'est une super voiture à conduire : bien que les moteur soit le même, la boîte est bcp plus courte que sur ma B ! C'est totalement différent !!! Quelqu'un n'aurait pas une boîte courte ?? ::p:
Nous avons eu une grosse frayeur quand on a pris les compressions et même avant : impossible de la démarrer, et quand elle y arrivait péniblement, pas de montée en régime, rien ...
Mais en cherchant bien (et Max, mon mécano avait sa petite idée), il est allé voir du côté des culbu : résultats, 2 soupapes d'admission bloquées par les culbu trop serrés et 1 à l'échappement (sans parler des autres qui ne fonctionnait pas des masses non plus)!
Une fois tout ceci remis, petits réglages qui vont bien, changement de quelques bricoles et c'est reparti. C'est une super voiture à conduire : bien que les moteur soit le même, la boîte est bcp plus courte que sur ma B ! C'est totalement différent !!! Quelqu'un n'aurait pas une boîte courte ?? ::p:
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
suis pas sur que cela viennent seulement de la boite, car je pense que les 1200 viennent avec le 4.11, as tu un 4.11 dans ta b ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON