GS 16 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ok , oui prend un photo ce soir , dit ta SAE90 c'est de la 80w90 ? moi j'ai de la total TM 80/90 api gl-5 c'est bon sa pour ma boite pont et boitier ? merci
OUi , c est bon comme huile :;)) l ancienne huile sae 90 hypoïde, on ne trouve plus(du moin , j en trouve plus) La graisse c etait au temps des ford T
Je ne te donnes pas tord: si c'est ce que le constructeur dis je te crois, je partage juste mon expérience et perso je n'ai jamais eu le moindre problème. Je rapelle que je ne mets pas la graisse pure mais avec un peu d'huile et la graisse au molybdène est moins épaisse qu'une graisse de roulement mais a une meilleure tenue couvrante ... j'en mets également pour mes roulements (je l'ai fait quand j'ai remplacer les roulements de ma 20m il y a 50000Km et je n'ai toujours pas un bruit )
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
il existe un montage allumage éléctronique pour 2.5 ? car elle me fait des raté entre 800 et 1500 trmin , je vais vérifié les rupteur et la tete je me demande si je ne devrais pas aussi vidangé le reservoir pour voir si il y as pas du brin dedans