1900 GT/E de 74
-
- Messages : 11446
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
Bon, ce coup ci j'ai fais le tour je crois.
- 2 déculassages,
- changement pompe à eau,
- changement visco-coupleur,
- changement puis retrait du calorstat,
- vérif. radiateur, chaufferette de chauffage, conduits bloc,
- changement de la sonde, puis du régulateur de tension.
Rien n'y fait, elle chauffe toujours.
Demain je vais faire la route jusque Ventabren (100 bornes) j'amenerai la barre de remorquage au cas où ...
- 2 déculassages,
- changement pompe à eau,
- changement visco-coupleur,
- changement puis retrait du calorstat,
- vérif. radiateur, chaufferette de chauffage, conduits bloc,
- changement de la sonde, puis du régulateur de tension.
Rien n'y fait, elle chauffe toujours.
Demain je vais faire la route jusque Ventabren (100 bornes) j'amenerai la barre de remorquage au cas où ...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bon, ce coup ci j'ai fais le tour je crois.
- 2 déculassages,
- changement pompe à eau,
- changement visco-coupleur,
- changement puis retrait du calorstat,
- vérif. radiateur, chaufferette de chauffage, conduits bloc,
- changement de la sonde, puis du régulateur de tension.
Rien n'y fait, elle chauffe toujours.
Demain je vais faire la route jusque Ventabren (100 bornes) j'amenerai la barre de remorquage au cas où ...
Suggestion bête mais le mano de température est-il bon ?
Tu n'en as pas mis un autre à la place pour voir ?
Faudrait que tu prennes la température du moteur à différents endroits avec un thermomètre laser...

Dernière modification par comoav8 le sam. 10 sept., 2011 17:52, modifié 1 fois.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
-
- Messages : 11446
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
Ouaips !... c'est vrai que je n'ai pas changer l'indicateur, et je n'ai rein sous la main pour prendre la température en live. Cela dit, j'ai aussi le liquide refroidissement qui se salit avec une légère formation de boue...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
sur la commodore j'avais un souci similaire, j'avais tout changé, mais rien pour changer le mano, donc j'ai pris la température avec un thermomètre a viande, une vieille sonde, que j'ai cassé, et inséré le thermomètre en jointant avec du teflon, total, c'était bien le mano HS, la température était très correcte. sachant que un thermo a viande (pas un électronique) sa coûte 5euros dans toute bonne droguerie, ou même grande surface, sa peut bien dépanner.
dans un premier temps j'avais mit le thermomètre direct dans le radiateur mais c'est pas fiable.
dans un premier temps j'avais mit le thermomètre direct dans le radiateur mais c'est pas fiable.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.