[RAY] Manta 1900SR 1972

bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Le ressort se trouve dans la boite, il se mets autour de l'arbre de sortie et empèche le cardan de taper au fond de la boite :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Wesley

Message par Wesley »

Je regarderais s'il n'est pas au fond. J'ai juste vu un joint torique noir. Merci ;)
Wesley

Message par Wesley »

J'ai retrouvé le ressort... Il était tombé dans mon cric... La teigne ! Mais j'ai perdu le joint torique noir :mdr:

Le moteur est actuellement délesté de son démarreur, alternateur, boitier d'eau ( et ses 2Kg de pâte bleue ), carburateur, échappement, et de ses 2 collecteurs.

Rien de particulier, or mi les vis de collecteurs d'admi en 'torx' 12pans :sic:
Et le collecteur d’échappement cassé sur 5cm, et fêlé sur son pourtour. Le bon côté des choses c'est que je n'aurais pas les vis d'échappement cassées dedans à extraire :mdr: ( malgré ma précaution et ses 3 jours de dégrippant ).

Les photo dans le week-end.

Si je peux poser une question: avez-vous une technique à me conseiller pour restaurer de l'alu, sans abîmer quoi que ce soit ni y passer la semaine ? ( pipe d'eau, culasse )
Wesley

Message par Wesley »

Je pense qu'il est présent sur toute puisqu'il empêche l'arbre de cogner au fond de la boîte, comme l'a dit bidougsi59.
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Ray66 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [..]

Si je peux poser une question: avez-vous une technique à me conseiller pour restaurer de l'alu, sans abîmer quoi que ce soit ni y passer la semaine ? ( pipe d'eau, culasse )

l'Ultrason est ton ami :jap:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
tooffy

Message par tooffy »

david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je profite le occase pour le ressort
est que il y en à un pour les manta 1200 ohv?

oui sur 1200 y'en a aussi.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Wesley

Message par Wesley »

Peux-tu développer bidougsi59 s'il te plait ? :jap:
Tu m’intéresses.
Répondre