J'ai enfin reçu mon joint de radiateur d'huile et j'ai pu fermer le circuit d'huile!
le niveau d'huile est fait!
J'ai reçu aussi l'arbre de transmission de Lio!!! alors gros moment de suspens sur la longueur.... en ce moment rien ne va alors je me dis déjà que c'est cuit!
ET hop en place, NICKEL!!!!



(manque plus que le ressort...)
Donc le moteur étant en huile, je saute derrière le volant et... waaap waaaap il tourne a deux a l'heure, batterie morte...
je file chercher ma voiture pour les pinces et j'ai dû attendre un moment pour que j'ai assez de jus pour tourner a vitesse normale.
Mais là, rien pas un petit pète....
(Mc j'ai pourtant mis la masse au bloc..) du coup demain je vais chercher des nouvelles bougies pour mettre les chances de mon coté et puis on verra...
une fois qu'il aura démarré, ça me donnera le courage pour la distri et la fuite d'eau...
Voila, je suit qd même content car on se rapproche sérieusement du premier tour!
