Ok j'espere qu'il est bon plombier ......;
Si tout ce qui est routier, road book et pointage est similaire au moderne c'est pas un soucis pour moi ....
Par contre entre les notes et la moyenne à calculer le trip et tout à surveiller je suppose qu'il doit y avoir des "combines".... ou alors c'est banzaï......
les question que je me pose c'est en moderne
tu quittes le Ch0 de depart à 10h00 tu as 20km à faire en 25 mn...
tu pointes donc au CH1 à 10h25, et apres tu as tes 3minutes pour te sangler et acceder au depart....
la si il n'y a pas de soucis, tu pars du départ Es à 10h28, et tu fais ton ES( 10km )... tu passes l'arrivée et tu arrives au point stop.
La on te files ton temps d'ES en général et ensuite tu as encore disons 30km ( + l'ES 10km ) pour aller au prochain CH2 on te donnes 1h.... ce qui te fais arriver au CH2 à
Départ ES 10H28 + 1h = 11h28 au CH2
En régul comment ça se passes ?
entre CH0 et CH1 ?
entre CH1 et départ ES ?
entre départ ES et arrivée ou point stop ?
et entre départ et ou arrivée ou point stop et CH2 ??
j'espere que mles questions sont claires ......
@+
Fred_54