Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00texawa a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00C'est dommage pour toutes ces mantas. Ca se comprends tout de même, le problème c'est que souvent les personnes intéréssées sont trop loin, dans mon cas on aurait été à moins de 50 bornes l'un de l'autre j'aurai tout récupéré et donné quelque chose en retour.
Par exemple la casse à 50m de chez moi y en a bien une dizaine dans cet état, mais le casseur ne me les céderas jamais, même les irrécupérables.
Une dizaine de Manta........??
Pour Luna, je me souviens bien qu'il avait fait des Toppic pour ses Manta en tout cas pour les B et jamais personnes n'en a voulu (a part une....), entière ou en pièces et pour pas grand chose!! C'est juste peut être dommage pour la A mais a part 2/3 pièces celles que je suppose il a récupérer, le reste n'intéresse personne.......
Une dizaine, oui sans parler des pièces...
Et il y a pas que de la Manta, il y a de la Kadett, des modèles japs, des 4x4 (dont un chevrolet K5 5.7L V8 essence)

Enfin d'un autre côté tu peux tout avoir chez lui faut juste raquer des sommes colossales...
je le cite le mois dernier:
"Une B gte ou gsi si j'en avais une à vendre ce serait pas moins de 5000€ c'est tellement rare".
A propos d'une 12S peinte au rouleau en bleu petard avec des morettes: "Ah celle là oui c'est une 1200 elle est superbe je la vends 2000€ c'est un collector."
A propos d'une 18E avec morette, capot et aileron 400: "ah celle là je la vends pas, elle vaut de l'or rien que le kit y en a pour 1000€" (ouais le kit complet ! et neuf)
Bref rien à faire.
En même temps c'est son gagne pain...
Dès que j'ai l'occaz je prendrais des tofs discrètement.