Enlever un volant de manta sr

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Ben faut acheter une nvelle goupille :84: :muah:

T'as pas du bien chercher... faut que tu vois auprès d'un de fournisseur de composants et système de "transmission de puissance".

Quelle taille il te faut ?

http://shop.hpceurope.com/fr/produit.asp?p...e=Transmissions

http://shop.hpceurope.com/fr/produit.asp?p...e=Transmissions

http://www.timken.com/fr-fr/products/power...PinsShafts.aspx

J'en n'ai jamais acheté mais j'ai souvent commandé des trucs chez HPC. Fais un tour sur leur site ils vendent pleins de silenblocs et autres trucs cool pour bricoleur :oui:

Pis qd t'auras acheté tes 100 goupilles à 5€ tu pourras fournir tout le FB :muah:
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 13 sept., 2011 22:53, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
willouhd1

Message par willouhd1 »

Quant on a cassé la goupille de securiter,bhen....on remplace la barre de direction ,si ont veut garder la meme norme de securiter que le constructeur a prevu ::(:
Autrement
Demonter la barre et retrouver l emplacement ou elle se trouvait sur le coulisseau,forer un trou de 2mm et placer une tige de cuivre que l ont rive des deux coter(voila pour rester+- dans les normes de securiter)
bon ammusement :;))
wim bos

Message par wim bos »

Oui, c'est bien ça comme on faisait à l'époque mais je ne pense pas que c'est vraiment obligatoire.
Démonter l'arbre de direction, nettoyer les trous puis mettre des axes en nylon, ces axes doivent être disponible "au mètre" dans la forme d'une tige.
Une fois les deux tiges en place on passe avec un fer à souder sur leurs bouts pour bien combler les trous / enlever tout jeu entre les deux parties de l'arbre.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos

Message par wim bos »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Tu es sur de toi Wim ?... moi j'aurai plutôt dit (au moins) 22 mm pour l'écrou...

Oui, c'est bien clef 15.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Shark

Message par Shark »

Tous les volants que j'ai démonté tenaient avec un écrou de 22 :oui:
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Jay

Message par Jay »

Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Tous les volants que j'ai démonté tenaient avec un écrou de 22  :oui:

Pareil pour moi
Dernière modification par Jay le mer. 14 sept., 2011 11:38, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Répondre