Un routier rencontre un petit homme rouge, le petit homme lui dit:
- J'ai faim, j'ai faim !
- Tiens voila mon casse-croûte
Le routier continua sa route, rencontra un petit homme vert. Le petit homme lui dit:
- J'ai soif, j'ai soif !
- Tiens voila mon eau.
Le routier continua sa route, rencontra un petit homme bleu. Le routier dit :
- Alors les petits trou du cul, on a faim, on a soif !
- Papiers du véhicule, S.V.P. !
Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :
- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
La femme le rassure :
- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !
L'homme se met à rigoler et dit :
- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?
La femme répond :
- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La 1ère est occupée, il entre dans la 2ème. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut, ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas.
- Euh... ça va, dit-il embarrassé
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions!mdr
Une prof demande :
-Jimmy, si tu courtisais une fille éduquée lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais tu ?
- Attends je vais pisser ...
-Non c'est grossier ! Et toi Michel, serais tu capable de montrer les bonnes manières ?
- Je dirais : Ma chère, pardonnez-moi de m'absenter, je m'en vais tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le diner...
Une bonne soeur va voir son gynécologue: - Docteur, je ne comprend pas, à chaque fois que j'ai mes règles, je retrouve des timbres de la martinique sur ma serviette ! - Allongez-vous je vais voir ça, parce que...c’est surprenant. Il l examine et fini par dire: - Je vois ce que c’est !!! Ma soeur, ce ne sont pas des timbres, ce sont les étiquettes collées sur les bananes !
Une mamie va a l'église.
Le prêtre annonce:
-Ceux qui ont commis l'adultère avancez !
Mamie n'ayant pas entendu demande à son voisin:
-Qu'est ce qu'il dit ?
-Il dit "Ceux qui veulent une pastille de menthe avancez !"
Le prêtre choqué dit :
-Mais madame...à votre âge...vous n'avez pas honte ?
Mamie répond :
-C'est pas parce que j'ai plus toutes mes dents que j'ai pas le droit d'en sucer une de temps en temps !
Une prof à Paris demande à ses élèves : Qui est pour le PSG ? Tous lèvent la main sauf Sébastien.
-Pourquoi tu ne lèves pas la main ?
le garcon répond: Je suis pour l'om, Madame!...
-Ah bon, et pourquoi ? demande la prof
-Mon père, ma mère et ma famille sont pour l'om, donc moi aussi ;
La prof en colère :"Et si ta mère était une salope, ton père un connard et ta famille tous des enculés, tu serais quoi?
-Un supporter du PSG, Madame!!!
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>