laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Plus on avance pire ce sera...
du coup je n'hésite pas, hier j'ai fait 600 km pour une caisse presque nue de kadett c coupé.
Tu as complètement raison,si ça vaut vraiment le coup,autan se déplacer,même loin,plutôt que de louper "une affaire" qu'on regrettera toujours!
Perso j'ai fais 950 km pour chercher ma Manta '76 et sans regrets!
tant qu'on y est...petite histoire,(aller-retour) je suis de la province de liège en belgique...
j'ai fait 1300 km pour aller chercher une kadett c1 break à Caen.(aucuns regrets)
400 km pour une ascona b diesel 4 portes pour récupérer carter moteur alu, et carter de pompe a huile en acier.( les autres pièces pour mon frère

) villeneuve d'ascq
470 km pour chercher une kadett c1 aéro aucuns regrets

(douvrin-pas de calais)
600 km pour une caisse e coupé kadett c2 (amsterdam)
J'avais également pris un jour de congé pour aller chercher une ascona b 1900 2 portes à stuttgart mais l'affaire n'a pas su se faire...(1000km) et ce n'était même pas pour moi la voiture... c'était pour un ami.
Quand on aime, on ne compte pas et la barrière de la langue n'est qu'un détail
Maintenant, j'ai la chance d'avoir à disposition, un vw transporter et un plateau porte voiture...et un super frère jumeau qui me comprend vu qu'il est passionné comme moi (vincelagliss

)
Laurent
T' es aussi cinglé que moi à ce petit jeu.
Perso, j' ai fait 2 fois 1500 bornes en 24 heures (Allemagne et France) pour aller voir une des manta B Gte 76...pour revenir sans rien.
Et en plus, me faire contrôler par la "Polizei"de manière plutôt "musclée" parce que j' avais fait demi-tour dans l' entrée d' un commissariat sans le savoir

et avec 90 euros en moins dans ma poche pour un non-port de la ceinture en France.
Sinon, ma kadett d Gte récupérée à Versailles (750 km) avec un camion de location dont la charge maximale était quelque peu dépassée et dont la location m' a couté deux fois le prix de l' auto.
Manta Gte récupérée chez manta77 à Nemours. (750 kilomètres) avec un trajet "sympa" aussi niveau cout
Mais tout ça c' est bientôt fini, je viens d' acheter un Pajéro. Je vais pouvoir y aller à fond maintenant.
Bientôt un petit passage chez luna pour 4 jantes. (1000 km) c' est encore pire que la première fois ou j' étais venu pour un moteur boîte et 2 ailes.
Je n' ai jamais regretté ces trajets. En général y' a un gars sympa et passionné au bout alors ça vaut la peine.