Bonsoir à tous, voila récement j'ai serré mon moteur (bielle/vilebrequin). Ma question est simple : je voulais savoir si en achetant un vilebrequin d'occasion, je peut laisser mes bielles actuelles ou bien il vaut mieux que je prenne un bas moteur complet (vilebrequin/bielles)?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
Charles.
Vilebrequin 2.0L CIH
-
C'est difficile de répondre sans connaitre les réels dégâts.
Le serrage peut venir des paliers du vilo ou des bielles, ou des 2...
Si tu peux disposer d'un ensemble vilo/bielles c'est tant mieux, mais il se peut aussi que ton appareillage soit sauvable. Seule la prise des cotes pourra le dire.
Le serrage peut venir des paliers du vilo ou des bielles, ou des 2...
Si tu peux disposer d'un ensemble vilo/bielles c'est tant mieux, mais il se peut aussi que ton appareillage soit sauvable. Seule la prise des cotes pourra le dire.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
-
Si le coussinet a tourné dans la bielle ,faut remplacer la bielle ou la remettre au rond
le vilbrequin c est possible qu il ne faut que le rectifier,faut prendre les mesures
l ideal a se point là serait de reviser le moteur completement
le moin cher,trouver un autre ,mais c est un coup de poker,bon ou pas????
le vilbrequin c est possible qu il ne faut que le rectifier,faut prendre les mesures
l ideal a se point là serait de reviser le moteur completement
le moin cher,trouver un autre ,mais c est un coup de poker,bon ou pas????
-
Ce sont les mêmes pour tous les cih du 16 au 20 à quelques contrepoids près sans grande incidence pour une utilisation courante.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>