Avant le run de Clastres, je suis parti faire mes achats, et je suis tomber sur une GTE qui à un historique de rallye pour 150€ :P
A la base s'était pour la boite, et l'arbre à cames, et j'ai un coup de coeur

Et donc je me suis mis en tête de la réparer avec, mon peu de connaissance en carrosserie :cry:

Cette GT/E avait dormit dans un garage jusqu'en 2007, là elle fut vendu à un type qui jamais pris le temps de la bichonner et de l'utiliser. Du genre le gros kéké qui a essayé de la me la vendre en me disant que c'est plus puissant qu'un corrado GTI G60 ! :lol: Malheuresement, il portait peu d'intéret à la voiture, et la laissait pourrir dehors.

elle a un très bonne mécanique, moteur dans son jus, pas un fuite d'huile, un coup pied au cul phénoménal, et surtout la boite super courte..... :twisted:
La ou j'ai mal et me pose beaucoup de question sur son avenir, c'est la caisse, vous allez le voir par vous même.
Même si elle fut traité auparavant et ainsi permettre de ralentir la rouille. les longeron ne sont pas touché. Seul les ailes arrières et bas de caisse sont en très mauvais état..

J'ai remarqué à certains endroit de la mousse expansée a été injectée, est t elle dangereuse pour la caisse et garde telle l'humidité ?

J'ai commencé à démonter le coté gauche car s'est celui ci le plus atteint ( bas de caisse et aile arrière) a
L'aile avant est légèrement perforée , mais ca devrait etre facile à remettre en état

Au vue des photos qu'en pensez vous , une remise en état serait elle possible avec mes petites connaissance de soudeur, et carrossier ?
J'attends vos avis, merci