Réglage du Solex 32 DIDTA

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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supermanta
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Message par supermanta »

Quelqu'un saurait -il comment régler ce satané carbu SOLEX 32 DIDTA, car j'ai ça actuellement sur ma manta et je suis incapable de le régler correctement.

Si quelqu'un était en mesure de fournir des infos détaillées là dessus je suis sûr que ça pourrait être utile à plus d'un.

Merci les amis.

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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Alimentation et échappement

Clic droit sur le lien --> enregistrer la cible sous --> tu le copies sur ton bureau et tu as tout d'expliqué dans ce PDF :oui:

A partir de la page 44
Dernière modification par bidougsi59 le sam. 01 oct., 2011 13:21, modifié 1 fois.
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supermanta
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Message par supermanta »

mille merci
:jap:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

C'est Jay qu'il faut remercier :bien:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
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supermanta
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Message par supermanta »

Elle est super détaillée cette doc.
Tu n'airais pas les autres chapitres à tout hasard.
Ca n'a rien à voir avec ma RTA.

Bon ben Merci à Jay aussi. :bien:
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Jay
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Message par Jay »

Je ne me rappelais même plus que j'avais mis tout ça en ligne :84: (merci à Bidou pour le coup)

Quel naze :mdr:

Tous les chapitres dispo, c'est ici :
Dernière modification par Jay le sam. 11 févr., 2012 14:22, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Moi je l'ai imprimer au boulot. + de 1 000 pages en tout. :sol:
Dommage que les dessins soient trop foncé :sic:
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supermanta
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Message par supermanta »

Merci encore, j'ai tout téléchargé, une vraie mine.

Sinon pour le réglage il n'y a pas de méthode plus simple, pour ceux qui comme moi ne possèdent pas :

-lampe strobo
-compte tours
-colonne à mercure
-sonde CO2

En dehors de ça je suis plutôt bien outillé...
Je galère toujours avec ce réglage, le ralenti est plutôt stable, il retombe parfois un peu trop doucement quand on relache la pédale. Un petit trou à bas régime, et surtout le deuxième corps peine à s'ouvrir.
Sinon démarrage à froid nikel, mais à chaud, ça peine un peu.
Parfois quand je coupe le contact, le moteur "ratatouille" 1-2 secondes avant de s'arréter (autoallumage ?)...

Voilà, si ça inspire une idée à quelqu'un, je suis preneur.
Ou si vous connaissez une bonne adresse sur la région toulousaine ou je pourrais faire régler tout ça.
fatterje
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Message par fatterje »

Salut Supermanta.
ce topic est tout a fait ce que je cherchais.
Je suis actuellement dans mon carbu jusqu'au cou!!!

pour le papillon secondaire, le miens ne s'ouvrait pas du tout.
j'ai démonté mon carbu, libéré la platine comprenant les 2 papillons puis ouvert mon papillon de second corps à petit coup de marteau. (il était complètement bloqué)
ensuite, j'ai dévissé le papillon (les 2 petites vis) puis j'ai sorti l'axe.
petit ponçage au grain fin, lubrification puis remise en place.
Il s'ouvre et se ferme nickel maintenant.

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Pour ma part, mon carbu est particulièrement mal réglé et je ne peux allumer mon moteur que 20 seconde pour le moment car il s'emballe. Ceci étant dit, si ça peux toujours te filer un coup de main pour ton papillon, je suis ravi de pouvoir t'aider. c'est tellement rare que ça m'arrive!!!
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