Problème à chaud Kadett 1.2S

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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MED
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Message par MED »

Tu peux aussi avoir le système à dépression dans ton allumeur qui grippe à chaud, c'est aussi une panne possible.

MED.
R5 Alpine Turbo 1982
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MED
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Message par MED »

Le système avec les masselottes, c'est le correcteur centrifuge qui modifie ton avance en fonction du régime moteur, mais tu as aussi la dépression du moteur qui actionne la membrane qui tire un plateau et qui décale aussi cette avance, et ce plateau revient en place avec des ressorts. Si le système a tendance à gripper, ça peut agir sur le comportement du moteur, surtout au ralenti.

Mais dans un premier temps, il faut être sûr des autres composants, comme la bobine par exemple, la propreté du gicleur de ralenti.

MED.
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larro
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Message par larro »

J' a ieu le même soucis: bobine. :oui:
Titka
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Message par Titka »

Merci à tous pour vos réponses!

Je pense que je vais commencer par changer la bobine et on verra après! Le fait qu'elle soit brulante lorsque les problèmes apparaissent m'amène aussi à penser que c'est elle qui merde...
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