Tu peux aussi avoir le système à dépression dans ton allumeur qui grippe à chaud, c'est aussi une panne possible.
MED.
Problème à chaud Kadett 1.2S
Le système avec les masselottes, c'est le correcteur centrifuge qui modifie ton avance en fonction du régime moteur, mais tu as aussi la dépression du moteur qui actionne la membrane qui tire un plateau et qui décale aussi cette avance, et ce plateau revient en place avec des ressorts. Si le système a tendance à gripper, ça peut agir sur le comportement du moteur, surtout au ralenti.
Mais dans un premier temps, il faut être sûr des autres composants, comme la bobine par exemple, la propreté du gicleur de ralenti.
MED.
Mais dans un premier temps, il faut être sûr des autres composants, comme la bobine par exemple, la propreté du gicleur de ralenti.
MED.
R5 Alpine Turbo 1982
104 GL 1975
R17 TL 1973
Citroen HY 1968
Citroen Ami 8 1977
Renault 16 TX 1977
Citroen D spécial 1970 (X2)
Simca Marmon V8 1963
Grand cherokee V8 1997
Marea Week end 1997
Opel Kadett B 1972
Ami6 break Club 1968 (x2)
104 GL 1975
R17 TL 1973
Citroen HY 1968
Citroen Ami 8 1977
Renault 16 TX 1977
Citroen D spécial 1970 (X2)
Simca Marmon V8 1963
Grand cherokee V8 1997
Marea Week end 1997
Opel Kadett B 1972
Ami6 break Club 1968 (x2)