Vidéos, photos d'époques, réglementation, pilotage...
willouhd1
Messages : 1071 Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)
Message
par willouhd1 » jeu. 06 oct., 2011 07:24
Uploaded with
Uploaded with
ImageShack.us voila se que j ai comme photos des pieces cullasse et pistons,dans le style que fait conrero actuellement
Shark
Messages : 737 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Message
par Shark » jeu. 06 oct., 2011 07:52
willouhd1 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui,tres rare meme,a Francorchamp,Steinmetz n employait pas la fameuse cullasse cross flow,les moteurs cassaient audessus de 245ch,une année(1972-1973??) elles avaient +- 270ch,aucune n as tenu les 24h la boite 5 existait ,mais n etait pas non plus employée a Francorchamp,trop de perte de temps a changer les rapports un detail,le diametre des roues etaient 13 pouces,14 pour l origine et la diference entre une groupe deux et un etait d une seconde au tour(13km)
Greder a eu une Steinmetz elle arrivait à pas loin de 300 cv, de mémoire c'est la puissance maxi qu'ait eu une commodore.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
Mycroft
Messages : 7328 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Message
par Mycroft » jeu. 06 oct., 2011 08:13
avec toutes vos belles photos je vais regrette d'avoir vendu mon coach Rekord C ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Duddits
Messages : 3383 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :
Message
par Duddits » dim. 03 févr., 2013 21:41
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
comoav8
Messages : 3325 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77
Message
par comoav8 » sam. 14 sept., 2013 07:50
Dernière modification par
comoav8 le sam. 21 juin, 2014 07:12, modifié 1 fois.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
hugla
Messages : 1782 Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57
Message
par hugla » sam. 14 sept., 2013 08:04
D amateur peintre ???
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
wim bos
Messages : 21422 Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau
Message
par wim bos » sam. 14 sept., 2013 09:35
Il faut dire que les rétroviseurs et l'antenne ne vont pas tellement avec le caractère de la voiture ni son pilote !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos
Messages : 21422 Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau
Message
par wim bos » sam. 14 sept., 2013 10:17
willouhd1 a écrit : ↑ jeu. 06 oct., 2011 07:24 Uploaded with
Uploaded with
ImageShack.us voila se que j ai comme photos des pieces cullasse et pistons,dans le style que fait conrero actuellement
La fameuse "Querstromkopf" en regardant bien le tout fait penser aux moteurs BMW de cet époque.
Opel avait en projet d'utiliser cette culasse aussi en grande série, ce qui n'est jamais fait
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Jay
Messages : 9240 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :
Message
par Jay » ven. 20 juin, 2014 19:35
Malgré le sponsor Ford, on dirait bien une Opala ?
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
MANTAO
Messages : 11666 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Message
par MANTAO » ven. 20 juin, 2014 21:45
Comment Ford pourrait sponsoriser la GM???