
jeu de soupapes OHV
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<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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pour moi ,un bruit de ce genre au ralenti ,cela supposerai un bruit d axe de piston
faut etre certain que ce bruit vienne bien de l interieur du moteur et non d un accessoire(style pompe essence)
au ralenti si le bruit part lorsque tu enleve le fil de bougie,beaucoup de chance que se soit l axe qui fait du bruit
tic tic ,plutot ta rolex qu il faut mettre a l entretient :;))
faut etre certain que ce bruit vienne bien de l interieur du moteur et non d un accessoire(style pompe essence)
au ralenti si le bruit part lorsque tu enleve le fil de bougie,beaucoup de chance que se soit l axe qui fait du bruit
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pour ecouter les bruits , l ideal ,un bon tuyau en metal et tu cherches ou se trouve le bruit le plus fort en le placant contre les parois du moteur
Attention,l employs d un stetoscope de medecin ou de nourisse cet pas bon ,les frequences des sons sont tres differentes(j en ai fait l experiance au detriment du client)
Attention,l employs d un stetoscope de medecin ou de nourisse cet pas bon ,les frequences des sons sont tres differentes(j en ai fait l experiance au detriment du client)
tu n'as pas ce bruit en palier???,c'est à dire en accélération à mi course qui est sans effort pour le moteur, + ou - en retenu
j'ai eu le cas sur un OHV 1000 de Kadett C et c'était un axe de piston
ce toc toc qui vient par moment,rien au ralenti,rien à pleine charge
pas facile à trouver
ou voir,une tige de culbuteur mais tu l'as tout le temps!!!!
j'ai eu le cas sur un OHV 1000 de Kadett C et c'était un axe de piston
ce toc toc qui vient par moment,rien au ralenti,rien à pleine charge
pas facile à trouver
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