Achetée à ses héritiez pour 4000F, elle présentait bien...

Mais en y regardant de plus près, à part le moteur neuf

J'ai d'abord changé la sellerie changée par une moins pire (mais pas si top que ça)
mais les moquettes sont trés usées, les joints de vitre secs, les jantes peintes en rouge + enjoliveurs plastiques... contre aile AR rouillée, trou dans le plancher, peinture usée... Bref je commence à m'y coller en 2005

Démontage, ponçage complet, réparations, premier appret que j'ai raté

Elle est quasi prete à peindre, un échantillon de peinture est déjà commandé chez mon carrossier...
on va enfin se voir avancer.
A oui, j'ai tranché pour la couleur...
J'ai opté pour du jaune tournesol Renault/Alpine n°308....

Après plusieurs mois de reflexion, elle sera remontée avec sa motorisation d'origine (puisque quasi neuf), des jantes ATS, remplacement des rétros par des engelman. C'est tout pour ce qui est modif pour l'instant.
L'intérieur :

A bientot
Nico