Pour info', elle est du marché Allemand .
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00,
Pour vous répondre à tous, je déteste les boites automatique à un point inimaginable !
BEURK ! Beurk, beurrrrrkkkkk !!!!![]()
Si l'échange se fait avec ma Capri, c'est le premier truc qui va "gercler" sur l'auto !
T'inquiète Willem, j'ai absolument tout ce qu'il faut pour la transformation, j'avais prévu dans le passé, d'enmagasiner toutes les pièces nécéssaire, au reconditionnement boite auto, à boite manuel.
J'ai en gros=
-volant moteur
-kit embrayage
-boite de vitesse
-arbre de transmission
-radiateur de refroidissement
-pédalier
-cable d'embrayage
-tringlerie d'accélérateur
-tringlerie carburateur (mais je suis pas sûr qu'il me reste tout)
Il n'y a que le levier que je ne n'est pas encore, mais j'en ai peut-être trouvé un prés de chez moi, je te fait signe Joe, au cas ou.![]()
Aprés, je met les dossiers de siège avec appuie-tête, une belle peinture neuve, du jaune d'origine (pas eu en France comme teinte), mes jantes ATS Classic, et un bon kit suspension, puis un volant sport de Kadett C GT/E, et une ligne déchappement, et ça sera P.A.R.F.A.I.T !![]()
Bon pour l'instant, c'est à l'état de projet, mais, si ça se fait, ça sera vite fait !![]()
Pascal a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est quoi le problème avec cette Kadett B ?![]()
Elle est en vente sur LBC depuis des mois...elle a l'air bien sympathique pourtant !![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/243250960.htm?ca=21_s