Avis sur moteur Vectra GT

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pierre54
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Message par pierre54 »

Salut tout le monde,

je suis sur une affaire pour Une Vectra GT. Le proprio m'a envoyé une vidéo. Je voudrais votre avis. Il y a un grésillement à la fin quand il donne des coups d'accélérateur et je ne sais pas ce que c'est.

http://www.youtube.com/watch?v=ndUK74AYUzY
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mcguyver
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Message par mcguyver »

salut

déjà il cliquette pas mal, et pour la vibration je dirais , courroie de distribution a peine détendu et ou ( car les deux sont possible ) le carter en plastique de protection de distribution la courroie de distribution frotte légérement dessus, ou le carter vibre , mais ça peu venir de plein d'autre chose qui à un certain régime rentre en vibration , la jauge d'huile, une tôle de maintient du faisceau, la tôle de protection du volant moteur , car mécaniquement je ne pense pas, le seul truc qui pourait peu étre faire ça ce serait la parti intérieure du reniflard, ( la grille )
ceci dit il fait pas mal de bruit le haut moteur :sic:

A+
mcguyver
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Message par mcguyver »

david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je dirais un bruit de tole qui vibre
et les culbu au ralentie ( elle claque un peu )
mais c est que mon avis :jap:

salut

:oops: grillé par @David :mdr:

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Eric M
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Message par Eric M »

Elle claque vachement...
Je dirai les poussoirs qui sont nazes...
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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pierre54
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Message par pierre54 »

Oui je trouve aussi qu'elle claque beaucoup! Mais là dessus le jeu aux poussoirs ne se règlent pas comme ils sont hydroliques!!

Quels sont les risques à court terme?
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00salut

déjà il cliquette pas mal, et pour la vibration je dirais , courroie de distribution a peine détendu et ou ( car les deux sont possible ) le carter en plastique de protection de distribution la courroie de distribution frotte légérement dessus, ou le carter vibre , mais ça peu venir de plein d'autre chose qui à un certain régime rentre en vibration , la jauge d'huile, une tôle de maintient du faisceau, la tôle de protection du volant moteur , car mécaniquement je ne pense pas, le seul truc qui pourait peu étre faire ça ce serait la parti intérieure du reniflard, ( la grille )
ceci dit il fait pas mal de bruit le haut moteur  :sic:

A+

C'est quand même vachement métallique comme bruit alors ça m’étonnerai fort que ce soit la courroie ou un cache plastic :sic:

Pour le grésillement, je ne m’inquiéterai pas plus que ça, mais c'est vrai que les poussoir claque pas mal......

Sinon, le plus drôle c'est quand même au moment ou le gars veux accélérer à l'envers à 54s :clap:
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pierre54
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Message par pierre54 »

oui oui j'ai eu le sourire aussi quand j'ai vu ça!!! Je ne lui en veut pas!! Bon je vais me lancer alors... Et puis s'il faut changer les poussoirs, ça ne doit pas bien être compliqué...
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Pascal
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Message par Pascal »

Salut,

les OHC ( C20NE ou C20SEH ) cliquètent déjà naturellement :84:

Après sur la vidéo le son ne sort jamais vraiment nickel..... :na:
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

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