kadett CI2P

mcguyver

Message par mcguyver »

francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :ref: heu, où tu met l'autoradio , hein ?
sinon , t' avance bien , faut dire que la base était tres saine !
juste un truc , pense à proteger ton calculateur , ou bien à le fixer sous la boite à gants à l'horizontale , parce que là , si tu prend un passager un peu stressé comme moi , 1° virage , adieu l'écu !!

bonne suite
Sylvain

salut

la musique du moteur :lov: autoradio pourquoi faire :84:

oui t'inquiéte , une plaque alu va le protéger, mais pas moyen de libérer un centre, pour moi comme pour d'autre :red: , j'ai même pas la posibilité de faire le réservoir additionnel , j'ai les plans ,le programme , mais toujours pas moyen d'avoir un centre de libre,( donc j'ai bidouiller en acier 1 tube et deux plaques, et trois sortie, le tout soudé), même le week-end , du fait que si il venait a finir une série le vendredi a midi il serait libre le week-end, donc j'attend qu'un des quatre centres soit libre :84: j'espére pour fin Octobre voir début Novembre :sic:

@kevjail :merci: mais c'est pas au top , c'est fonctionnel :sic:

@ Ludovic
coté estomac ,moi ça va, y a pas longtemps, deux furieux du karting, en 250cm3 2T et a vitesses , mon invité au restaurant, sans rien me dire , de ce qui étais prévu juste aprés, devine ............ circuit de Muret avec leurs deux kartings , il étais 14h45 et jusqu'a 18h00 , ben moi , j'ai pas .... :na: , mais Guillaume :mdr: ...... :vomir: ....... il avait parié, l'un que je gerberais , et l'autre que je ne gerberais pas , et le plus drole c'est Guillaume qui a gagner :mouah: mais un trés bon moment , des abeilles ces trucs là :bien: j'étais à 5 dixiéme de leurs meilleurs temps :clap:
donc va falloir que tu envoi sévère pour commencer à me faire blanchir :mdr:
ceci dit t'inquiéte , je vais rouler propre , car on sera sur route, donc COOL :sol: :;))
demain soir, Alain doit passer pour refaire le capot, pas sur qu'il puisse avoir le temps pour poncer et peindre, mais qui sait :oui:

A+
mcguyver

Message par mcguyver »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 apres tout dépend, moi en conducteur en moto ou bagnole j'ai peur de rien,en passager dès que je suis un peu secoué ou balladé  je remplis le sac.... :mdr:

salut

:ref: ouai tu me dira , je suis pas souvent passager , donc je vais prendre plusieurs sac ......... au cas ........... :mdr:

@David
en moto, on a tous un coté , que l'on préfére , maintenant , quand tu as démonter les petites roues, ::): peut étre as tu laisser celle de gauche
:muah: :mdr: et là c'est normal ............ :mouah:

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

A+
Dernière modification par mcguyver le mar. 18 oct., 2011 17:50, modifié 1 fois.
manta77

Message par manta77 »

tres belle auto
2.0ohc :lov:
tres bon moteur :bien:
kevjail

Message par kevjail »

du beau boulot ! :clap:

:rouler: :sol:
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

@manta77 / @kevjail

:merci: je suis à quatre vis de la fin ( capot ) :ref: et les pare-soleil ......
....... :ref: et je crois bien que c'est tout :84:

mais j'ai déjà un souci :oui: , comme j'ai été l'essayer , et de nuit , en pleine charge, j'ai les codes qui faiblisse , genre jusqu'a 4500 TM ça va , et au delà, comme si l'alternateur ne suivais pas ou un manque de masse , mais de ce coté la, impossible vu comme j'ai protéger les endroits stratégique, je n'y crois pas, alors vu qu'il monte à 7200 TM :oui: est il possible que l'alternateur pose souci ?
d'autres idées ?

merci A+
Julien

Message par Julien »

Je ne garantis rien mais j'ai eu sur deux corsa B 1200 ( une 8v et une 16v ) le problème suivant : le régulateur de tension est "dépassé" au delà de 5500 tours et la tension monte à près de 15v. Résultat : j'ai grillé sur les deux corsa les feux de position led, d'origines différentes pourtant.

Tu vas me dire "ok mais dans ce cas les phares vont mieux éclairer alors" :sol:

Oui et non, peut être que le régulateur a grillé et ne charge plus la batterie => conso de courant de la batterie et conso plus importante à haut régime qu'à bas régime. Testé à moto...

Test perso : voltmètre branche sur l'allume cigares si tu as encore, sinon sur un cable ponté sur les connections d'une ampoule intérieure allumable porte fermées. Tu embarques un passager et test sur route. La tension peut varier mais en théorie ne devrait pas dépasser les 14,6v ( 14,8 ? :ref: ) et il ne peut pas y avoir de tension alternative résiduelle.
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

@julien merci pour l'info, je vais faire quelques test ,si pas vraiment de résultat, je remplace l'alternateur , voir si ça fait pareil :84: , car sur ce coup là, je vois pas, je vais regarder l'alternateur voir combien il peut envoyer d'ampére ,des fois qu'il soit trop faible , mais j'y crois pas :sic:

A+
Répondre