Allumeur Bosch et Pb de calage

Schéma, Allumage, Injection ...
Fred_54
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Message par Fred_54 »

wim bos a écrit : sam. 08 juin, 2013 15:08Fred, félicitations, occupes toi d'abord de tes autres problèmes, après j'aimerai bien savoir ce que tu veux dire avec le 048 et la différence entre tes deux allumeurs.

A plus alors !


Les autres pb sont en cours c'est pas le joint mais la pipe d'admission qui est HS (photos demain)

Le 048 c'est la référence inscrite sur les allumeurs, regarde au debut du post j'ai mis deux références...
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wim bos
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Message par wim bos »

Fred_54 a écrit : jeu. 06 juin, 2013 18:28Salut à tous j'ai differents allumeur et j'aimerais bien quelques infos.

1 - Quelle difference entre les ref 0 237 020 040 et 0 237 020 048 ?

2 sur les 040 il existe un repère de calage que l'on alligne sur le repère du carter alu du moteur, par contre aucun repère sur le 048 y à t'il une spécification de montage ????

merci
@+
Fred



Fred,

www.bosch-automotive.com donne la réponds suivante:

Les allumeurs sont en principe pareils, mais un allumeur est composé de plusieurs éléments qui différents.
Le 0 237 020 040 est du type JHFU 4 il a comme tête delco réf. 1 235 522 193, doigt d'allumage réf. 1 234 332 215, sonde HAL réf. 1 235 522 193 capsule de dépression réf. 1 237 122 305.


Avance d'allumage en degrés vilebrequin au régime:

1200 = 0 à 6,0 degrés
1600 = 7,0 à 13,5 degrés
2000 = ---
2500 = ---
2600 = 15,0 à 21,0 degrés
3600 = ---
5000 = avance 15 à 21 degrés

Dépression:
commence = 110 à 180 mbar
termine = 250 à 260 mbar
Avance en degrés vilebrequin 11,5 à 17,5 degrés.

Le 0 237 020 048 est du type JHFU 4R il a comme tête delco réf. 1 235 522 409, doigt d'allumage réf. 1 237 122 313.

Pour cet allumage je n'ai pas trouvé plus d'informations.

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Fred_54
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Message par Fred_54 »

Bon pour l'allumeur je continuerai demain... je vais deja remonter mes pipes (heureusement que j'en ai un jeu d'occas d'avance) je viens d'en commander des neuves....

voici le soucis rencontré ....d'ou certainement mes pb de calage et ou réglage carbu ..... depuis un moment

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Thibaut_KadettGTE
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Message par Thibaut_KadettGTE »

:cou: qu'est ce qui a mangé la pipe ? les morceaux ont été aspiré ?
Fred_54
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Message par Fred_54 »

Davi2 a écrit : sam. 08 juin, 2013 22:53Comment peut il te répondre ?
regarde les heures de réponse ..tu va comprendre que c est du
:violon:

moi je veux bien met il y a des limite  :help:
Je veux bien être bannis du forum .mais là j aimerais que l on m explique  :pale:
Il y a au moins des limite non ?

Si c est moi qui doit passé pour un con à chaque fois ..faut le dire j arrête là  :grr:


Il y à un problème sur ce que j'ai écrit ???? :ref:
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Jay
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Message par Jay »

J'avoue que moi non plus David, j'ai pas compris tes propos et ton énervement :84:
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Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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