Page 2 sur 2

Publié : mar. 18 juin, 2013 06:19
par Alro14
De toutes façon c'est de l'adaptation, alors un peu plus, un peu moins :84:

Publié : mar. 18 juin, 2013 07:41
par Mycroft
C'est ce que je dis dans d'autre termes :muah:

Publié : mar. 18 juin, 2013 10:45
par carayann
à l'inverse on peut avoir des soucis lors d'achats de pièce en Angleterre (collecteur d'échap. par exemple...)
Des kit de durite de LDR spécifiques au swap C20XE/LET dans Manta B/Ascona B,qui sont propres aux modèles d'outre manche et pas montable chez nous! :sic:[/QUOTE]

Je me rappel avoir acheter un collecteur super sympa en angleterre. Super affaire et un prix plus que correct. Ils sont bien les anglais et lorsque j'ai essayé de le monter impossible. Il passait en plein millieu de la colonne.
J'ai recommander un autre chez Risse.

Tu parle d'une bonne affaire :q

Publié : mar. 18 juin, 2013 11:02
par bidougsi59
Moi pareil avec le collecteur pour SEH et en plus je leurs avaient bien demandé si ça passait sur une conduite a gauche. Ben ça c'est fini a la disqueuse+poste a souder + presse.... :grr:

Publié : mar. 18 juin, 2013 11:05
par carayann
Le mien était trop gros à la base pour une kadett c donc c'était mort

Publié : mar. 18 juin, 2013 11:22
par manta77
superbe la manta
:sol: :lov: :lov: