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Publié : dim. 17 nov., 2013 13:50
par wim bos
Content pour toi !

Oui, chez les moteur OHV il faut enlever la patte support moteur pour démonter le démarreur, mais ce n'est pas grave, les anciens étaient fixées avec de vis pour une clé malle, bonjour les dégâts, il y avait toujours de la saleté dedans. :q

Publié : dim. 17 nov., 2013 15:30
par kadett power
:+1: Wim, c'est comme ca sur les kadett c, il faut bien nettoyé les vis sinon impossible de les sortir!
au passage, ont peu remonter un demarreur de corsa A, les fils sont mieux maintenus (cosses a visser), il est bien moins lourd et au passage plus petit ce qui permet un futur démontage sans sortir le support moteur... c'est ce que j'ai mit sur ma kadett 1000 :oui:

autre point n pas oublié, les vis du support moteur doivent être monté avec de la pate d'étanchéité (ou loctite faible), car elle passe au travers de la fonderie d'ou un risque de fuite d'huile par les filets :jap:

Publié : dim. 17 nov., 2013 16:27
par larro
Si tu monte un démarreur bosch qui était aussi dispo, il sort sans rien démonter. :oui: Quand le mien a laché sur ma Kadett, j' ai monté un bosch à la place du delco. :bien:

Publié : dim. 17 nov., 2013 16:27
par wim bos
kadett power a écrit : dim. 17 nov., 2013 15:30
autre point n pas oublié, les vis du support moteur doivent être monté avec de la pate d'étanchéité (ou loctite faible), car elle passe au travers de la fonderie d'ou un risque de fuite d'huile par les filets  :jap:


:+1: :jap:


Publié : dim. 17 nov., 2013 19:22
par FACO62
:ref: bin merci du renseignemant car jai remonter sans rien metre je savee pas
comme quoi on en apprend toujours a ecoutez les autre merci les gars :bien: :bien: :bien:

Publié : mer. 04 déc., 2013 21:52
par guillaume79
Bonjour à tous, j'ai le même soucis sur une ascona B 1.2s , je roulai cette été avec un KN et avec l'arrivée du froid et l’appauvrissement du au froid sur un long trajet je me suis rendu compte que la voiture cliquetait a chaud en cotes, j'ai mis de 98 et sa n'a pas vraiment régler le problème, j'ai maintenant remis la boite a air d'origine et il y a du mieux mais j entend toujours cliqueter en cote pied dans le fond en 4 de 60 à 90kmh en gros...
ma question est : comment je peut diminuer mon avance à l'allumage? je n'ai pas de lampe strobo et je n'ai jamais encore fait sa, si quelqu'un peut m'expliquer...

merci d'avance à tous...

Publié : jeu. 05 déc., 2013 06:11
par wim bos
Si tu n'as pas une lampe stroboscopique il faut au moins une lampe 'testeur courant'.

Mets cylindre nr. 1/4 en point mort haut, (il y a une marque sur la poulie et le carter de distribution.le moteur).
Mets le contact.
Branches la lampe sur borne 1 de la bobine (le fil vert).
Dé-serres la vis de blocage de l'allumeur, (clé 13)
Tournes l'allumeur à droite, (dans le sens des aiguilles).
Tournes l'allumeur à gauche jusque la lampe s'allume.
Sers la vis de blocage.

Publié : jeu. 05 déc., 2013 09:01
par guillaume79
merci beaucoup, sa c est précis et finalement assez simple...

Publié : jeu. 05 déc., 2013 18:31
par FACO62
:+1: franchemant cest numero 1 jai exactemant suivie la methode de wim boss et depuis mon asco tourne super :bien: :bien: il suffit d un rien :sol:

Publié : sam. 07 déc., 2013 13:10
par guillaume79
pareil pour moi, après pour bien vérifier la précision du calage avec la lampe témoin (un vieu clignotant de moto)
faire un tour de plus et la lampe s'allume bien pile sur le témoin de la poulie.