jai besoin d un conseil mon asco tourne maintenant super mai quand je pousse dans les tours il i a comme un bruit de cliquetis je pense a un reglage culbuteur cet possible ??? si oui quelle et la meilleur facon de procedee pour le reglage;;;; merci d avence
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
ok pour repondre a eric oui j ai la rta jai pas de calles de reglage il ni a rien que je peut utiliser en substitution ??? Thibaut_KadettGTE j ai caller mon avence le week end dernier et depuis ma voiture tourne impec mise a par ce cliqueti quand je pousse dans les tour wim boss oui je roule au super 98
elle tourne impec parce que ton avance est calée au ralenti mais lorsque tu accelere , ta capsule a depression sur le coté de l allumeur , te rajoute de l avance , ainsi que dans ton allumeur , une avance centrifuge t en ajoute encore(risque de piston perçé et montée en temperature) diminue et tu verra que ça tournera mieux et sans cliquetis
voila probleme et reglez effectivemant javait trop d avence il ni a plus de cliquetis mai la difference de temperamant cet pas flagrand jen et profiter pour changer mon demareur il coller et avais des faiblaisse ce quil ne dise pas sur la rta il et impossible de le demonter sans enlevez le suport moteur probleme et donc reglez merci pour votre aide