Page 2 sur 2

Publié : mer. 04 déc., 2013 21:48
par Eric M
carayann a écrit : mer. 04 déc., 2013 19:16[...] Il y a bien d'autre façon de faire un moteur qui marche plus fiable.

je répète c'est mon avis et cela tiens rien qu'a moi !


Tout à fait d'accord. Cette pièce n'a qu'un intérêt historique.

Publié : jeu. 05 déc., 2013 15:27
par SleeperStyle
Je ne suis pas d'accord, meme si on arrive a égaler la puissance d'une crossflow avec une culasse classique de nos jours, cette config garde de l'intérêt. De la même facon qu'on sort 20ch de plus qu'à la belle époque d'un CIH on pourrait sûrement sortir 20ch de plus d'une crossflow. Sans parler de la valeur de l'auto... qd on voit le prix d'annonce de la Kadett de Bley ca laisse rêveur.

Après oui c'est cher, mais tjrs moins cher que la même en neuf.