Page 2 sur 2

Publié : sam. 08 févr., 2014 18:05
par simkadet
Moralité :
Lequel est le plus adapté à un moteur 19 E (injection) destiné à courir en rallye VHC avec une préparation minimale (conduits agrandis et bas moteur équilibré) ?
Le 555.1 de chez Irmscher "plus sage" et utilisé par JL Clarr sur toutes ses groupes 1 et mulets..
Le Catcams plus brutal et qui demande des tours ??

J'aimerai votre avis définitif je remonte lundi !

Merci de vos commentaires très passionnants

Pierre

Ps : quel peut être le gain en puissance avec l'un ou l'autre

Publié : sam. 08 févr., 2014 18:54
par Thibaut_KadettGTE
ca depend de ta conduite, tu preferes qu'elle marche dans les tours ou a plus bas regime ?
un peu de souplesse pour le rallye c'est bien.

Publié : sam. 08 févr., 2014 18:58
par simkadet
Thibaut_KadettGTE a écrit : sam. 08 févr., 2014 18:54ca depend de ta conduite,  tu preferes qu'elle marche dans les tours ou a plus bas regime ?
un peu de souplesse pour le rallye c'est bien.

Salut Thibaut,

Je préfère la souplesse, je pense que je vais monter l'Irmscher 555.1
On verra sinon je changerai, je vais monter une attache rapide sur la chaine de distrib !

Publié : dim. 09 févr., 2014 09:04
par wim bos
@Mantaluke; je suis entièrement d'accord avec toi, le deuxième est bien le CatCams.