kadett c gte pression essence
- jeanmimi33
- Messages : 713
- Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
- Localisation : bordeaux

Je suis pas un bon, mais comme c'est une pompe électrique, la pression est toujours la même.
Elle ne varie pas en fonction du régime moteur.
C'est juste le retour au réservoir qui devient plus important.
Attends la confirmation des pros, quand même.

Dernière modification par SHADOWTOO le mer. 14 nov., 2018 10:37, modifié 1 fois.
THIERRY
- jeanmimi33
- Messages : 713
- Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
- Localisation : bordeaux
La pression d'essence chez un LE-Jetronic est au ralenti environ 2.1 bar, en roulant normal 2,2 / 2,3 bar, en accélérant fort 2,5 bar, c'est le maximum.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- jeanmimi33
- Messages : 713
- Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
- Localisation : bordeaux
- jeanmimi33
- Messages : 713
- Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
- Localisation : bordeaux
Les arbres à cames des S et E sont différents mais la durée d'ouverture (302°) levé des soupapes (10,47MM) et écartement (110°) sont pareil, seulement les cames sont chez le E 2° "plus tôt".
Ayant un arbre à cames 'S' je ne vois une raison de changer la pression d'injection.
Ayant un arbre à cames 'S' je ne vois une raison de changer la pression d'injection.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑mer. 14 nov., 2018 11:17La pression d'essence chez un LE-Jetronic est au ralenti environ 2.1 bar, en roulant normal 2,2 / 2,3 bar, en accélérant fort 2,5 bar, c'est le maximum.
Qu'est-ce qui la fait varier?
La dépression sur le régulateur?
THIERRY
- jeanmimi33
- Messages : 713
- Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
- Localisation : bordeaux
SHADOWTOO a écrit : ↑mer. 14 nov., 2018 11:52Qu'est-ce qui la fait varier?
La dépression sur le régulateur?
Je pense oui que c'est la dépression sur le régulateur. mais WIMbos va nous confirmer ça

Et donc, OK je ne diminue pas ma pression...
SHADOWTOO a écrit : ↑mer. 14 nov., 2018 11:52Qu'est-ce qui la fait varier?
La dépression sur le régulateur?
Oui, il est branché au plénum de l'admission, si on roule pépère la dépression est grande si on accélère à fond il n'y a presque pas de dépression.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>