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Publié : dim. 23 mars, 2014 23:54
par MANTAO
Perso j'ovalise les 2 trous de fixation du silentbloc sous la boîte pour pouvoir donner l'inclinaison nécessaire a fixer la traverse sur le châssis. :oui:

Image

@zullau : avec le montage de ta photo,le SB de boîte se retrouve en porte à faux de la traverse... :sic:

Publié : lun. 24 mars, 2014 06:19
par zullau
Oui, il est en porte-à-faux, mais comme la traverse est plaquée sur le chassis, il n'y a aucune inclinaison de celle-ci et l'ensemble moteur/boîte a exactement la même inclinaison qu'à l'origine, donc aucun soucis.
C'est le même principe de montage que Jay, il m'était absolument impossible d'ovaliser des trous, je ne serais jamais tombé en face !

Qu'est-ce qui te dérange dans ce montage ?


Publié : lun. 24 mars, 2014 08:33
par kadett power
j'ai deja fait 2 montages un dans le style de zullau. (sur manta B)
mit a part que je n'ai pas souder, mais boulonner directement sur le SB d'origine, et sur la traverse dans les trou d'origine.
ca roule impecc aussi

sur les kadett c (montage ohc) je fait autrement, j'utilise la traverse d'origine qui va avec la boite (beaucoup plus large de celle d'origine des kadett), je démonte la moquette, je soulève la boite avec un cric pour voir ou je tombe sur le plancher et je perce.
ensuite, je soude 2 écrou sur une tole de 3-4mm (15x15cm), que je soude aussi a l'intérieur sur le plancher.
après repose de la moquette c'est invisible et sous l'auto même au CT ils pense a de l'origine.
désolé j'ai pas de photos :sic:

Publié : lun. 24 mars, 2014 12:56
par MANTAO
zullau a écrit : lun. 24 mars, 2014 06:19Qu'est-ce qui te dérange dans ce montage ?


Moi rien...du moment que ça le fait! :ange: