le schema est un peu différent sur la kadett
arrivée en y sur 2 injecteurs de chaque coté et régulateur entre les deux et retour
( méme principe mais disposition différente )
Pression d'essence
- tonton dudule
- Messages : 738
- Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
- Localisation : Fumel
Bien-sure, c'est purement schématique pour expliquer comment le régulateur pression d'essence fonctionne.
En réalité il y a un circuit circulaire sur lequel les 4 ou 6 injecteurs sont branchés, l'arrivée d'essence est à un "coté" du cercle, le régulateur de pression avec le retour à l'autre "coté" du cercle.
Comme ça, la longueur des conduites d'essence pour les 4 ou 6 injecteurs est le plus égale possible.
En réalité il y a un circuit circulaire sur lequel les 4 ou 6 injecteurs sont branchés, l'arrivée d'essence est à un "coté" du cercle, le régulateur de pression avec le retour à l'autre "coté" du cercle.
Comme ça, la longueur des conduites d'essence pour les 4 ou 6 injecteurs est le plus égale possible.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- tonton dudule
- Messages : 738
- Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
- Localisation : Fumel