Dimension Weber 45
Non, ce n'est pas pareil.
En regardant la voiture de l'avant vers l'arrière le vilebrequin tourne dans le sens des aiguilles.
En chargeant le moteur tu vois que le moteur 'bascule' contre le sens des aiguilles, c'est la réaction.
En regardant la voiture de l'avant vers l'arrière le vilebrequin tourne dans le sens des aiguilles.
En chargeant le moteur tu vois que le moteur 'bascule' contre le sens des aiguilles, c'est la réaction.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
oui on est d'accord d'un côté tes carbus vont baisser (opel) et de l'autre monter (sunbeam). Mais pourquoi c'est plus génant si ton carbu baisse que si il monte?
Et sur les sunbeam lotus avec le 2.2 esprit les carbus sont côté passager mais le moteur est incliné coté chauffeur mais les carbus sont aussi à plat??
J'essaye juste de comprendre pas te contredire, car si c'est écrit 11° dans les "notices" c'est qu'il faut le respecter.
Et sur les sunbeam lotus avec le 2.2 esprit les carbus sont côté passager mais le moteur est incliné coté chauffeur mais les carbus sont aussi à plat??
J'essaye juste de comprendre pas te contredire, car si c'est écrit 11° dans les "notices" c'est qu'il faut le respecter.
s'il monte le flux sera dirigé par l'aspriation plus la gravité vers le moteur que s'il descend où là ce ne sera que l'aspiration qui alimentera le moteur avec le risque d'un 'rejet' par les carbu ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Ouf....! la seule chose qui je peux m'imaginer est le niveau d'essence dans la cuvette du carburateur.
Ce type de carburateur a l'axe pivot du flotteur dans la même ligne que le moteur, cet axe se trouve coté moteur du flotteur.
Si le carburateur 'penche' vers le bas le niveau d'essence monte dans la cuvette, si le carburateur 'monte' le niveau descends dans la cuvette, mais aucune certitude !
Ce type de carburateur a l'axe pivot du flotteur dans la même ligne que le moteur, cet axe se trouve coté moteur du flotteur.
Si le carburateur 'penche' vers le bas le niveau d'essence monte dans la cuvette, si le carburateur 'monte' le niveau descends dans la cuvette, mais aucune certitude !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>