Et merde.......

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
larro

Message par larro »

J' espère que tu n' auras plus de mauvaises surprises. :)
Elvis

Message par Elvis »

Moi aussi.... Il y a toujours des soucis avec les vieilles choses...
C'est pour ça que je ne prends que des femmes jeunes...... :muah:
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
wim bos

Message par wim bos »

En effet, le prix est surprenant !

En regardant les annonces pour ces tuyaux on voit bien que le prix est dans la fourchette de € 80,- à € 110,-

J'attendrai quand même la réaction de l'Italie.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

Pour moi ton pot c'est du CIH, ça me fait clairement penser à celui que j'ai sur mon ascona ....
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Eric M

Message par Eric M »

Pour moi aussi c'est du CIH sauf le diam des tuyaux.
Peut-être spécifique au 16 N ?... :ref:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
wim bos

Message par wim bos »

Je ne crois pas qu'il y avait une différence entre le tuyaux des 16N / 16S / 19S, la bride me semble pour les "petits" collecteurs, d'après http://www.opel-classicparts.de/dichtung-41343.html les dimensions du joint pour les "gros" collecteurs sont 80 x 120MM.
Dernière modification par wim bos le ven. 17 oct., 2014 13:44, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Eric M

Message par Eric M »

Je suis d'accord Wim, mais le diam des tyaux est ... ridicule...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
wim bos

Message par wim bos »

Eric M a écrit : ven. 17 oct., 2014 13:45Je suis d'accord Wim, mais le diam des tyaux est ... ridicule...

C'est du "spaghetti".

Elvis

Message par Elvis »

Un petit bonjour d'Irlande, je rentre ce soir.....
Je surveille tout de même mes mails pour mes pièces, et voici les news de ce jour........
Le nouveau tuyau, après m'avoir annoncé l'expédition, on me dit qu'il n'est plus disponible, donc on me rembourse...
L'Italien me fait savoir qu'il vérifie la chose et qu'il m'écrira demain.
Bon, pas encourageant, tout cela. En attendant, je prends l'avion ce soir, on verra donc demain......
A +...... :cou: :ref:
Dernière modification par Elvis le lun. 20 oct., 2014 13:05, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
tooffy

Message par tooffy »

Au moins une bonne nouvelle:

ton colis est parti samedi :oui:

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Répondre